Thèse en cours

Motifs d’engagement et motivations d’enseignants dans un projet de transformation pédagogique. Le cas du projet DUNE-DESIR.

FR

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 19/12/2024. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Charleyne Caroff
Direction : Geneviève LameulDidier Paquelin
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de l'education
Date : Inscription en doctorat le 10/09/2018
Soutenance le 19/12/2024
Etablissement(s) : Rennes 2 en cotutelle avec Université Laval (Québec, Canada)
Ecole(s) doctorale(s) : École doctorale Éducation, langages, interactions, cognition, clinique, expertise (Rennes ; 2022-....)
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : Centre de recherche sur l'éducation, les apprentissages et la didactique (Brest ; Rennes ; 2004-....)