Thèse en cours

Les stratégies communicationnelles d'une enseigne culturelle démocratique : la FNAC

FR

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 06/06/2013. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Hamidreza Najafi zeini
Direction : Pascal Lardellier
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sc.communication
Date : Inscription en doctorat le
Soutenance le 06/06/2013
Etablissement(s) : Dijon
Ecole(s) doctorale(s) : Ecole doctorale 491 Langages, Idées, Sociétés, Institutions, Territoires (Dijon)
Partenaire(s) de recherche : Laboratoire : CIMEOS (Dijon)
Jury : Président / Présidente : Paul Rasse
Examinateurs / Examinatrices : Philippe Ricaud
Rapporteur / Rapporteuse : Fabien Lienard, Paul Rasse