Les propositions subordonnées relatives finales dans les discours des enseignants du supérieur en France : usages et implications dans la compréhension des étudiants.
FR
Auteur / Autrice : | Marina Da costa lourenco |
Direction : | Nathalie Spanghero gaillard |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Sciences de l'éducation |
Date : | Inscription en doctorat le 01/09/2014 Soutenance le 20/01/2023 |
Etablissement(s) : | Université de Toulouse (2023-....) |
Ecole(s) doctorale(s) : | Arts, Lettres, Langues, Philosophie et Communication (ALLPH@) |
Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : LERASS - Laboratoire d'Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales (EA 827) |
Jury : | Président / Présidente : Chantal Claudel |
Examinateurs / Examinatrices : Nathalie Spanghero gaillard | |
Rapporteur / Rapporteuse : Jean-marc Mangiante, Corinne Weber |
Mots clés
FR