Expérience client et points de contact hétérogènes dans le secteur touristique : un modèle intégrateur
FR |
EN
| Auteur / Autrice : | Maxime Moreau |
| Direction : | Joseph Kaswengi |
| Type : | Projet de thèse |
| Discipline(s) : | Sciences de Gestion |
| Date : | Inscription en doctorat le 30/09/2022 |
| Etablissement(s) : | Orléans |
| Ecole(s) doctorale(s) : | Sciences de la Société : Territoires, Economie, Droit - SSTED |
| Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : VALLOREM - VAL de LOire REcherche en Management |
Mots clés
FR |
EN
Mots clés libres
Résumé
FR |
EN
Le but de cette thèse est de mieux comprendre l'expérience client dans les entreprises du tourisme grâce au rôle des points de contact tout au long de la visite : Avant la visite (amont), pendant la visite, et après la visite (aval)