Influence des avis des consommateurs en ligne sur la performance financière des entreprises.
FR |
EN
Auteur / Autrice : | Bernard Bako liba |
Direction : | Joseph Kaswengi |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Sciences de Gestion |
Date : | Inscription en doctorat le 14/01/2020 |
Etablissement(s) : | Orléans |
Ecole(s) doctorale(s) : | École doctorale Sciences de la Société : Territoires, Économie et Droit (Centre-Val de Loire ; 2018-....) |
Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : Val de Loire Recherche en Management (2012-....) |
Mots clés
FR |
EN
Mots clés libres
Résumé
FR |
EN
Plusieurs études ont examiné les effets des avis des consommateurs en ligne (ACL) sur la performance économique et financière de l'entreprise. Cependant, elles se sont peu intéressées à la valeur boursière. Pour combler ce vide, notre recherche propose de mettre en relation les facteurs liés aux ACL dans le domaine du luxe et la valeur boursière.