Utilisation du numérique et motivation à l'école secondaire: France - Gabon, regards croisés en considérant l'origine sociale des élèves.
FR
| Auteur / Autrice : | Yolande Massala bilouka |
| Direction : | Michel Galaup |
| Type : | Projet de thèse |
| Discipline(s) : | Sciences de l'Éducation |
| Date : | Inscription en doctorat le 01/09/2020 |
| Etablissement(s) : | Université de Toulouse (2023-....) |
| Ecole(s) doctorale(s) : | Comportement, Langages, Education, Socialisation, Cognition (CLESCO) |
| Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122) |
| Jury : | Examinateurs / Examinatrices : José ignacio Aguilar rio, Christiana Charalampopoulou, Seraphin Alava, Vincent Grenon, Marielle Lambert-le mener |
| Rapporteurs / Rapporteuses : Sophie Morlaix, Jean Heutte |
Mots clés
FR