Frictions entre le croire et le savoir en contexte de neutralité française : mise en tension de l'identité professionnelle des enseignants de SVT dans l'enseignement de la théorie de l'évolution
FR
Auteur / Autrice : | Benjamin Germann |
Direction : | Nathalie Panissal |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Sciences de l'Éducation |
Date : | Inscription en doctorat le 01/09/2020 |
Etablissement(s) : | Université de Toulouse (2023-....) |
Ecole(s) doctorale(s) : | Comportement, Langages, Education, Socialisation, Cognition (CLESCO) |
Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122) |
Jury : | Examinateurs / Examinatrices : Nathalie Panissal, Bruno Fondeville, Benoit Urgelli, Guillaume Lecointre |
Rapporteur / Rapporteuse : Manon Doucet, Catherine Simard |
Mots clés
FR