Thèse en cours

Frictions entre le croire et le savoir en contexte de neutralité française : mise en tension de l'identité professionnelle des enseignants de SVT dans l'enseignement de la théorie de l'évolution

FR

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 09/01/2025. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Benjamin Germann
Direction : Nathalie Panissal
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de l'Éducation
Date : Inscription en doctorat le 01/09/2020
Soutenance le 09/01/2025
Etablissement(s) : Université de Toulouse (2023-....)
Ecole(s) doctorale(s) : Comportement, Langages, Education, Socialisation, Cognition (CLESCO)
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122)
Jury : Président / Présidente : Guillaume Lecointre
Examinateurs / Examinatrices : Bruno Fondeville, Benoit Urgelli
Rapporteurs / Rapporteuses : Manon Doucet, Catherine Simard

Mots clés

FR