Contribution à la définition de la mixité sociale à l’école par l’évaluation du dispositif haut-garonnais
FR
Auteur / Autrice : | Isabelle Bertolino |
Direction : | Dominique Broussal, Fatiha Tali otmani |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Sciences de l'Éducation |
Date : | Inscription en doctorat le 01/09/2019 Soutenance le 12/09/2024 |
Etablissement(s) : | Université de Toulouse (2023-....) |
Ecole(s) doctorale(s) : | Comportement, Langages, Education, Socialisation, Cognition (CLESCO) |
Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122) |
Jury : | Président / Présidente : Nina Asloum |
Examinateurs / Examinatrices : Dominique Broussal, Fatiha Tali otmani, Veronique Bedin, Marc Demeuse, Choukri Ben ayed | |
Rapporteur / Rapporteuse : Nathalie Younes, Yann Mercier-brunel |
Mots clés
FR