Thèse en cours

Contribution à la définition de la mixité sociale à l’école par l’évaluation du dispositif haut-garonnais

FR

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 12/09/2024. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Isabelle Bertolino
Direction : Dominique BroussalFatiha Tali otmani
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de l'Éducation
Date : Inscription en doctorat le 01/09/2019
Soutenance le 12/09/2024
Etablissement(s) : Université de Toulouse (2023-....)
Ecole(s) doctorale(s) : Comportement, Langages, Education, Socialisation, Cognition (CLESCO)
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122)
Jury : Président / Présidente : Nina Asloum
Examinateurs / Examinatrices : Dominique Broussal, Fatiha Tali otmani, Veronique Bedin, Marc Demeuse, Choukri Ben ayed
Rapporteur / Rapporteuse : Nathalie Younes, Yann Mercier-brunel

Mots clés

FR