Du kplon à la ₀ salle du papier ε : φtude des dimensions idéologiques et représentationnelles de l'appropriation de l'Approche Par Compétences dans les écoles au Bénin
FR
Auteur / Autrice : | Eric Alabi |
Direction : | Sabrina Labbe |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Sciences de l'Éducation |
Date : | Inscription en doctorat le 01/09/2019 Soutenance le 05/07/2024 |
Etablissement(s) : | Université de Toulouse (2023-....) |
Ecole(s) doctorale(s) : | Comportement, Langages, Education, Socialisation, Cognition (CLESCO) |
Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122) |
Jury : | Examinateurs / Examinatrices : Sabrina Labbe, Veronique Bordes, Basile Agbodjogbé |
Rapporteur / Rapporteuse : Sophie Morlaix, Judicaël Alladatin |
Mots clés
FR