Thèse en cours

Du kplon à la ₀?salle du papier?ε : φtude des dimensions idéologiques et représentationnelles de l’appropriation de l’Approche Par Compétences dans les écoles au Bénin

FR
Auteur / Autrice : Eric Alabi
Direction : Sabrina Labbe
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de l'Éducation
Date : Inscription en doctorat le 01/09/2019
Etablissement(s) : Université de Toulouse (2023-....)
Ecole(s) doctorale(s) : Comportement, Langages, Education, Socialisation, Cognition (CLESCO)
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122)
Jury : Examinateurs / Examinatrices : Sabrina Labbe, Veronique Bordes, Basile Agbodjogbé
Rapporteurs / Rapporteuses : Sophie Morlaix, Judicaël Alladatin

Mots clés

FR