Thèse en cours

Apprendre une langue étrangère dans le cadre scolaire à l'adolescence.

FR

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 16/12/2022. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Elisabeth Colay
Direction : Patrick Geffard
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de l'education
Date : Inscription en doctorat le 13/12/2018
Soutenance le 16/12/2022
Etablissement(s) : Paris 8
Ecole(s) doctorale(s) : 31 "Pratiques et théories du sens"
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : Centre interdisciplinaire de recherche culture, éducation, formation, travail
Jury : Président / Présidente : Antoine Kattar
Examinateurs / Examinatrices : Merce Pujol berche, Sylvie Canat
Rapporteur / Rapporteuse : Arnaud Dubois, Isabel Vasquez de castro

Mots clés

FR