L'activité d'intermédiation des conseillers en formation continue
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Auteur / Autrice : | Françoise Kempff |
Direction : | Cédric Frétigné |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Sciences de l'éducation |
Date : | Inscription en doctorat le 07/11/2017 |
Etablissement(s) : | Paris 12 |
Ecole(s) doctorale(s) : | École doctorale Cultures et Sociétés (Créteil ; 2010-....) |
Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : Laboratoire interdisciplinaire de recherche sur les transformations des pratiques éducatives et des pratiques sociales (Créteil) |
Mots clés
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Résumé
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Le Ministère de l'Education Nationale a créé il y a 40 ans une fonction interne pour répondre à un besoin externe: les Conseillers en Formation Continue (CFC). Dans quelle mesure les CFC ont-ils un rôle d'intermédiation entre le monde éducatif (Education Nationale) et le monde productif (milieux socio-économiques)