Thèse en cours

Digitalization Revolution: Online Retailing and Channel Design Impact on Consumers' Purchasing Experience and its Stimulus through Social Media Platforms

FR

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 18/09/2023. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Mirna Salem
Direction : Jean marc Lehu
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de gestion
Date : Inscription en doctorat le 21/10/2017
Soutenance le 18/09/2023
Etablissement(s) : Paris 1
Ecole(s) doctorale(s) : Management Panthéon-Sorbonne
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : PRISM : Pôle de recherches interdisciplinaires en sciences du management (UR 4101)
Jury : Président / Présidente : Jean francois Lemoine
Examinateurs / Examinatrices : Amelie Clauzel, Jean marc Lehu
Rapporteur / Rapporteuse : Regine Vanheems, Nessrine Omrani