Thèse en cours

Mythes dans les publicités dans la presse quotidienne en Israͭl 1948-2008. L'emploi de mythes dans l'industrie publicitaire reflétant les changements dans la société et l'économie : Le mythe de la Sortie d'Egypte comme étude de cas

FR

Accès à la thèse

Triangle exclamation pleinLa soutenance a eu lieu le 25/07/2014. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Dorit Zimand
Direction : Gideon KoutsYehiel Limor
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Langues et litteratures etrangeres
Date : Inscription en doctorat le 23/06/2010
Soutenance le 25/07/2014
Etablissement(s) : Paris 8
Ecole(s) doctorale(s) : ED Pratiques et théories du sens
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : Etudes juives et hébraïques
Jury : Président / Présidente : Ephraim Riveline
Examinateurs / Examinatrices : Gideon Kouts, Yehiel Limor, Orly Tsarfaty
Rapporteurs / Rapporteuses : Ouzi Elyada

Mots clés

FR