Abstraction  Actions composées  Adaptation  Adaptation agricole  Agents mobiles  Agents égoïstes  Agriculture  Aide au diagnostic médical  Algorithme Monté-Carlo  Algorithme de parcours d'arbre  Algorithme de recherche  Algorithme d’approximation  Algorithmes d'approximation  Algorithmes parallèles  Allocation des ressources  Analyse combinatoire  Analyse de réseau  Apache Spark  Application interactive  Apprentissage Automatique  Apprentissage actif  Apprentissage automatique  Apprentissage avec simulations  Apprentissage par Renforcement  Apprentissage par renforcement  Apprentissage par renforcement  Apprentissage profond  Apprentissage tout au long de la vie  Approximation  Arbres  Arbres  Architecture -- Informatique  Architecture  Aversion relative au risque  Bandits à bras multiples  Big Data  Bulletins de vote  Causalité  Choix collectif  Choix social computationnel  Classification  Classification naïve Bayésienne,  Clobber Solitaire Impartial  Coalition  Computer-Go  Contrainte de convexité  Coopération  Cultures -- Rendements  Decomposition  Densité risque neutre  Des séries chronologiques classification  Données massives  Drones  Dynamique  Décision dans l'incertain  Décision multicritère  Décision séquentielle  Décomposition  Décomposition  Détection d’objets  Elagage Alpha-beta  Espaces compacts  Facteur d'actualisation stochastique  Formation de coalitions  Forêts aléatoires  Forêts d'arbres de décision  Fouille d'arbres Monte-Carlo  Game Description Langage  General Game Playing  Gestion de ressources  Gestion de stocks d’énergie  Go  Graph Neural Networks  Graphe de tâche par composition  Graphes  Gros grain  Génération procédurale  Heuristique  Hiérarchie  Hypercube  Hypercube latins maximin  Hyperparamètres optimisation  Infanterie  Information, Théorie de l'  Inférence  Intelligence Artificielle  Intelligence artificielle  Intelligence artificielle pour les jeux  Intelligence artificielle répartie  Interaction  Interaction sociale  Investissements -- Modèles mathématiques  Investissements  Jeu sérieux  Jeu vidéo  Jeux  Jeux combinatoires  Jeux d'action  Jeux de cartes  Jeux de domination  Jeux de nim  Jeux de pions  Jeux de stratégie  Jeux en série  Jeux impartiaux  Jeux partisans  Jeux à Champ Moyen  Jeux à Information Imparfaite  Langages de programmation  Langues  Linguistique -- Informatique  Logiciels -- Vérification  Logique  Logique Modale K  Logique combinatoire  MASH  MPPA  Malformations foetales  Markov, Processus de  Mathématiques financières -- Solutions numériques  Micro-Doppler  Mixture de Gaussiennes  MoGo  Modalité  Modèle de Markov caché  Modèle graphiques  Modèles de choix discret  Modèles économétriques  Monte Carlo Tree Search  Monte-Carlo  Monte-Carlo, Méthode de  Multi-objectif  Multiagent  Mécanismes d'attention  Mélange experts/données  Méta-heuristique  Métaconnaissance  Métaheuristiques  NP-complet  Ondelettes  Optimisation  Optimisation combinatoire  Optimisation combinatoire multi-objectif  Optimisation de prise de décision séquentielle  Optimisation d’arbre de décision  Optimisation globale  Ordonnancement  Ordonnancement dynamique  Parallélisation  Parallélisme  Parallélisme dynamique  Performances  Personnages de jeux vidéo  Planification -- Informatique  Planification  Planification Automatique  Planification HTN  Planification dans des espaces de très grande dimension  Planification sous Incertitude  Plantes -- Adaptation  Prise de décision -- Modèles mathématiques  Prise de décision séquentielle  Problème du Voyageur de Commerce  Problème du voyageur de commerce  Problèmes combinatoires discrets  Processeurs à hautes performances  Processus Décisionnel de Markov  Processus Décisionnel de Markov Non Stationnaire  Processus de Décision Markovien  Processus de decision séquentielle en grande dimension  Processus de décision markovien  Processus décisionnels de Markov relationnels  Programmation génétique  Programmation génétique  Programmation logique  Prolog  Proof Number Search  Protocol de communication  Protocoles d'interactions  Protocoles de réseaux d'ordinateurs  Prévisions météorologiques  Radar  Raisonnement  Raisonnement probabiliste dans des ontologies  Recherche Monte-Carlo  Recherche arborescente  Recherche locale  Recherche opérationelle  Recherche opérationnelle  Recommandation  Reconnaissance optique des formes  Recuit simulé  Recuit simulé  Représentation des connaissances  Risque de marché  Réseaux de neurones  Réseaux neuronaux  Simulation par ordinateur  Systèmes experts  Théorie des jeux  Traitement du signal  

Tristan Cazenave wrote the following thesis:


Tristan Cazenave currently supervises the 4 following theses


Tristan Cazenave supervised the 13 following theses

Informatique
defended on 08-07-2013
Thèse soutenue


Tristan Cazenave was president of the thesis committee the 3 following theses


Tristan Cazenave was examiner the 12 following theses

Sciences et technologies de l'information et de la communication
defended on 08-09-2023
Thèse soutenue


Tristan Cazenave was thesis committee member the 7 following theses

Informatique
defended on 29-11-2013
Thèse soutenue