AMESim  Adas  Aimants en néodyme  Algorithme de Vote  Alimentation sans coupure  Apprentissage Automatique  Architecture logicielle  Asi  Atteignabilité  Auto-ML  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  Automobiles -- Équipement électronique  Autostar  Aéronautique -- Recherche  Batterie  Boitier papillon  Caractérisation thermophysique  Carbure de silicium  Cem  Centre de données  Chaleur -- Stockage  Choix technologique de composants  Commande H-infini  Commande automatique  Commande prédictive  Commande sans capteur mécanique  Comsol  Conception assistée par ordinateur  Conception collaborative  Conception par optimisation  Contraintes multi-physiques  Convertisseurs multicellulaires entrelacés  Convertisseurs électriques  Couplage magnétique-thermique  Coût total de possession  Criticité mixte  Dc-Dc  Densité de puissance  Diagnostic EKF  Diagramme de séquence  Dimensionnement  Dymola  Développement  Espace de Recherche  Estimation des chutes de tension dues à l’onduleur  Estimation, Théorie de l'  Ethernet  FTC H∞ GIMC  Fiabilité  Filtre de Kalman étendu  Formal methods  Fusion de capteurs  Gestion  Gestion d'énergie  Gestion des connaissances  Génie logiciel  Haut rendement  Incertitudes  Industrie de la mobilité  Informatique  Ingénierie Systèmes  Ingénierie des systèmes  Ingénierie dirigée par les modèles  Intelligence artificielle  Intensification de la conductivité thermique  Intervalles  Intégration 3D  Kalman, Filtrage de  Logiciel  Logiciels -- Développement  Machine Asynchrone  Machines synchrones  Materiaux à changement de phase  Matlab-simulink  Matériau composite mousse métallique/ MCP  Matériau à changement de phase MCP  Matériaux  Matériaux à changement de phase  Milieux poreux  Model Based Testing  Modelisation  Models@run.time  Modélisation  Mono-convertisseur multi-machines  Motocyclettes -- Conduite  Motos électriques  Multi-Physique  Mécatronique  Méthodes formelles  Méthodologie  Néodyme  Optimisation  Optimisation combinatoire  Optimisation de l'autonomie  Optimisation multidisciplinaire  Optimisation multiobjectif  Ordonnancement  Phase de préconception  Placement-routage  Plateforme logicielle mécatronique  Processus de conception  Prototypage  Prototype  Pré-dimensionnement  Recherche Automatique d'Architecture Neuronale  Réalité virtuelle  Réseaux  Securité  Self-Adaptative  SiC  Simulation  Slam  Source hybride  Stockage d'énergie thermique  Stockage de chaleur  SysML  Système de navigation  Systèmes embarqués  Systèmes embarqués  Systèmes informatiques -- Mesures de sûreté  Systèmes mécatroniques  Sélection d’architecture  Sûreté -- Systèmes électroniques  Sûreté de fonctionnement  Temps morts  Temps réel  Temps réel  Thermique  Thermique des batteries Li-Ion  Théorie des machines séquentielles  Tolérance aux fautes  Transfert de chaleur  Transfert thermique  Transformation de modèles  Transitions de phases  Transport -- Économies d'énergie  Transport  Travail collaboratif  Uav  Vision  Voiture autonome  Véhicule Electrique  Véhicule utilitaire  Véhicule électrique  Véhicules Connectés Autonomes  Véhicules autonomes  Véhicules utilitaires  Véhicules électriques  Vérification  Éco-conduite  Électronique de puissance  Électrotechnique  Énergie -- Stockage  Éthernet  

Cherif Larouci wrote the following thesis:


Cherif Larouci currently supervises the 5 following theses

Génie électrique
Ongoing since 01-12-2020
Thèse en préparation

Sciences de l'information et de la communication
Ongoing since 01-10-2020
Thèse en préparation

Thesis to be defended on 06-12-2023

Thesis to be defended on 08-12-2023

Cherif Larouci supervised the 7 following theses

Sciences de l'information et de la communication
defended on 30-06-2020
Thèse soutenue


Cherif Larouci was examiner the 2 following theses


Cherif Larouci was thesis committee member the 10 following theses