Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Julie Bardet
est l'auteur d'une thèse
Développement du genre
Enfants de trois ans
Interactions parent-enfant
Jouets
Socialisation
Stéréotype
Stéréotypes de genre
Études sur le genre
Développement du genre
Enfants de trois ans
Interactions parent-enfant
Jouets
Socialisation
Stéréotype
Stéréotypes de genre
Études sur le genre
Julie Bardet a rédigé la thèse suivante :
Stéréotypes de genre : analyse verbale et comportementale dans le contexte de la manipulation de jouets au cours d'interactions entre parents et enfants de trois ans
par
Julie Bardet
sous la direction de
Jean-Pierre Chevrot
-
Université Grenoble Alpes
Sciences du langage linguistique sociolinguistique et acquisition du langage
Soutenue le 16-12-2021
Accéder en ligne