Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Alexandre Aubry
est l'auteur d'une thèse
Chez l'enfant
Cognition -- Chez l'enfant
Enfants -- Tests d'intelligence
Enfants surdoués
Haut potentiel intellectuel
Mémoire de travail
Réseaux attentionnels
Chez l'enfant
Cognition -- Chez l'enfant
Enfants -- Tests d'intelligence
Enfants surdoués
Haut potentiel intellectuel
Mémoire de travail
Réseaux attentionnels
Alexandre Aubry a rédigé la thèse suivante :
Le fonctionnement cognitif des enfants et adolescents à haut potentiel intellectuel : investigation de la mémoire de travail et des réseaux attentionnels
par
Alexandre Aubry
sous la direction de
Béatrice Bourdin
-
Amiens
Psychologie
Soutenue le 30-11-2018
Accéder en ligne