Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Neri Terezinha Both Carvalho
est l'auteur d'une thèse
Analyse écologique
Cabri-Géomètre II
Enseignement de la géométrie
Géométrie
Lieux géométriques
Mathématiques -- Étude et enseignement
Problèmes de construction
Rapport institutionnel
Transformations
Transformations géométriques
Transposition didactique
Analyse écologique
Cabri-Géomètre II
Enseignement de la géométrie
Géométrie
Lieux géométriques
Mathématiques -- Étude et enseignement
Problèmes de construction
Rapport institutionnel
Transformations
Transformations géométriques
Transposition didactique
Neri Terezinha Both Carvalho a rédigé la thèse suivante :
Le sort des problèmes de constructions dans le contexte français de l'enseignement des transformations géométriques au lycée dans les années 1990 : une étude didactique en classe de Seconde, avec une approche des aspects fonctionnels utilisant Cabri-Géomètre II
par
Neri Terezinha Both Carvalho
sous la direction de
Madeleine Eberhard
-
Grenoble 1
Didactique des mathématiques
Soutenue en 2001