Aller directement à la barre de recherche
Accéder à la page d'accueil.

Le moteur de recherche
des thèses françaises


Recherche Avancée

Bruno Daucé

Accéder à IdRef, la base des identifiants et des référentiels utilisés pour l’enseignement supérieur et la rechercheIdRef

Mots clés

FR  |  
EN
Comportement des consommateurs
Odeurs
Consommateurs -- Attitude
Expérience de magasinage
Motivation de magasinage
Réponses affectives
Attention visuelle
Vitrine interactive
Niveau de représentation
Distance psychologique
Eye-Tracking
Vitrines (magasins)
Odeur d’ambiance
Congruence entre l’odeur et l’image de marque
Atmosphère du point de vente
Marketing sensoriel
Marketing olfactif
Réactions du consommateur
Désodorisants d'intérieur

Liste des thèses par rôle

theses.fr

Le moteur de recherche theses.fr recense l’ensemble des thèses de doctorat soutenues en France depuis 1985, les sujets de thèse préparés au sein des établissements de l’enseignement supérieur français, et les personnes impliquées dans la recherche doctorale française. La base de données est en constante évolution.  En savoir plus

Ressources

> Bibliomap - Carte des consultations de theses.fr en temps réel
> theses.fr en Open Data
> API de theses.fr
> IdRef Identifiants et référentiels
> Documentation
> Catalogue Sudoc
> Format TEF (Thèses Electroniques Françaises)
> Guichet d'assistance ABESstp
> Global ETD Search - Les thèses électroniques dans le monde
Accéder au site du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la RechercheAccéder au site de l’Agence Bibliographique de l’Enseignement Supérieur

2025 — theses.fr, Le moteur de recherche des thèses françaises

Données personnelles
|CGU
|Mentions légales
|Accessibilité