Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Salomé Blain
est l'auteur d'une thèse
Attention sélective
Cognition
Comportement
MEG
Magnétoencéphalographie
Mémoire
Mémoire de travail
Perception auditive non-verbale
Psychologie
Psychologie cognitive
Sons non-verbaux
Écoute dichotique
Attention sélective
Cognition
Comportement
MEG
Magnétoencéphalographie
Mémoire
Mémoire de travail
Perception auditive non-verbale
Psychologie
Psychologie cognitive
Sons non-verbaux
Écoute dichotique
Salomé Blain a rédigé la thèse suivante :
Interaction of non-verbal auditory selective attention and working memory
par
Salomé Blain
sous la direction de
Anne Caclin
et de
Aurélie Bidet-Caulet
. -
Lyon
Neurosciences
Soutenue le 06-10-2020
Accéder en ligne