Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Élodie Martin
est l'auteur d'une thèse
Alternance codique
Alternance de codes
Attribution du genre grammatical
Bilinguisme
Continuum
Emprunt facultatif
Emprunt obligatoire
Féminin
Genre
Lexicalisation
Masculin
Substantif
Alternance codique
Alternance de codes
Attribution du genre grammatical
Bilinguisme
Continuum
Emprunt facultatif
Emprunt obligatoire
Féminin
Genre
Lexicalisation
Masculin
Substantif
Élodie Martin a rédigé la thèse suivante :
A Sociolinguistic Comparison of the French and Anglo-Saxon Cultures : from codeswitched substantives to borrowings : the issue of grammatical gender
par
Élodie Martin
sous la direction de
Denis Jamet
-
Lyon
Linguistique anglaise
Soutenue le 16-11-2017
Accéder en ligne