Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Mélissa Allé
est l'auteur d'une thèse
Continuité de soi
Mémoire autobiographique
Mémoire épisodique
Psychologie du soi
Raisonnement autobiographique
Récit de vie
Schizophrénie
Thérapie narrative
Troubles de la personnalité
Continuité de soi
Mémoire autobiographique
Mémoire épisodique
Psychologie du soi
Raisonnement autobiographique
Récit de vie
Schizophrénie
Thérapie narrative
Troubles de la personnalité
Mélissa Allé a rédigé la thèse suivante :
Exploration de la continuité de soi dans la schizophrénie au travers des récits de vie de patients
par
Mélissa Allé
sous la direction de
Jean-Marie Danion
et de
Fabrice Berna
. -
Strasbourg
Neurosciences
Soutenue le 26-10-2016
Accéder en ligne