Une enquête sur la communication marketing facilitée par les plateformes de médias sociaux
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Auteur / Autrice : | Jing Niu |
Direction : | Peter Ebbes, Kristine De Valck |
Type : | Thèse de doctorat |
Discipline(s) : | Economie, gestion, sciences sociales |
Date : | Soutenance le 30/08/2023 |
Etablissement(s) : | Jouy-en Josas, HEC |
Ecole(s) doctorale(s) : | École doctorale de l'Institut polytechnique de Paris |
Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : Groupement d'études et de recherche en gestion à HEC (Jouy-en-Josas, Yvelines) |
établissement de préparation de la thèse : École des hautes études commerciales (Jouy-en-Josas, Yvelines ; 1881-....) | |
Jury : | Président / Présidente : Gerrit Harm Van Bruggen |
Examinateurs / Examinatrices : Gerrit Harm Van Bruggen, Francesca Sotgiu, Frank Germann, Liu Cathy Yang | |
Rapporteur / Rapporteuse : Francesca Sotgiu, Frank Germann |
Mots clés
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Mots clés contrôlés
Résumé
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Cette thèse se penche principalement sur ce qui motive les interactions des utilisateurs de médias sociaux (les antécédents), ce qui détermine les modèles d'activités de différents utilisateurs (le contenu), ce qui influence l'efficacité des activités des médias sociaux (la mise en oeuvre), et ce qui détermine les résultats de ces activités (les conséquences).