sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur

Understanding the fluctuations of perceived authenticity in cultural tourism : an investigation of Bali and Alsace contexts

Andimarjoko, Prihartomo (1969-....)

2022

Résumé

Le marketing du tourisme culturel est confronté à un dilemme entre maximiser le rendement économique et nourrir les fonctions sociales de la culture. Il faut attirer des segments motivés par des motifs culturels, par une différenciation basée sur l'authenticité. L'authenticité perçue change avec le temps, mais la façon dont elle le fait reste insaisissable aux chercheurs. [...]
  • Localisation
  • Description
  • Liens
Travaux univ. en ligne
Monographie
Thèse (document originel), Bibliographie
Description *Understanding the fluctuations of perceived authenticity in cultural tourism : an investigation of Bali and Alsace contexts / Prihartomo Andimarjoko ; sous la direction de Françoise Simon et de Isabelle Barth
2022
PPN Sudoc 267037414
Auteur
Andimarjoko, Prihartomo (1969-....)
Notes et bibliographie
Directeur de thèse
Barth, Isabelle
Notes et bibliographie
Simon, Françoise (professeur des université en sciences de gestion ; 19..-....)
Notes et bibliographie
Ecole doctorale associée à la thèse
École doctorale Augustin Cournot (Strasbourg ; 1995-....)
Laboratoire associé à la thèse
Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon)
Notes et bibliographie
Organisme de soutenance
Université de Haute-Alsace (1975-....)
Notes et bibliographie
Sujets Analyse des mesures conjointes (marketing)
Authenticité (philosophie)
Thèses et écrits académiques
Tourisme culturel -- Bali (Indonésie)
Tourisme culturel -- Marketing
Authenticité existentielle
Fluctuations de l'authenticité
Stratégies de voyage
Étapes de voyage
D Classification Dewey 330
650
TEF 330
650
Année de publication 2022
Note titre et resp. Titre provenant de l'écran-titre
Note responsabilité Ecole(s) Doctorale(s) : École doctorale Augustin Cournot (Strasbourg ; 1995-....).
Partenaire(s) de recherche : Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon) (Laboratoire), Centre de Recherche en Gestion des Organisations / CREGO (Laboratoire)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Mulhouse : 2022
Notes techniques Configuration requise : un logiciel capable de lire un fichier au format : PDF
Titre traduit ajouté par le catalogueur Comprendre les fluctuations de l'authenticité perçue dans le tourisme culturel : une investigation sur les contextes balinais et alsaciens
Discipline D02 Gestion - Management des organisations - Gestion de projet
Niveau Recherche à partir de Master 2