L'utilisation de la musique dans la publicité télévisée : Pour une prise en compte des variables culturelles inhérente à l'écoute musicale

par Claire Mahéo

Thèse de doctorat en Sciences de l'information et de la communication

Sous la direction de Jacques Guyot.

Soutenue en 2002

à Angers , dans le cadre de Ecole doctorale (Angers) .

Le président du jury était Roselyne Mogin.

Les rapporteurs étaient Jean-Jacques Cheval, Lorenzo Vilches.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (522 p.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliographie p. 495-519

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Université d'Angers. Service commun de la documentation. Section Lettres - Sciences.
  • Consultable sur place dans l'établissement demandeur
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.