Activité physique  Anticipation motrice  Aphasie  Apprentissages  Approche incarnée de la cognition  Apraxie  BRIEF / Inventaire d’évaluation comportementale des fonctions exécutives  Brief  Chez l'enfant  Cognition  Comportement  Comportements  Connaissances fonctionnelles  Culture  Dysfonctionnement cognitif  Dysphasie  Dyspraxie  Développement  Enfant  Enfants -- Développement  Enfants -- Langage  Enfants  Enfants atteints de troubles du développement  Enfants en difficulté d'apprentissage  Evaluation  Exercices physiques  Fonction  Fonctions Exécutives  Fonctions exécutives  Fonctions exécutives  Fonctions exécutives de base  Formation  Geste  Habiletés parentales  Hémisphérotomie  Intelligence émotionnelle  Intervention psychologique  Intervention à l'école  Kyste arachnoïdien  Kyste temporo-sylvien  Kystes  Langage  Langage oral  Liban  Manipulation  Mesures basées sur la performance  Milieu scolaire  Neurofibromatose de type 1  Neurogénétique  Neuropsychologie  Neuropsychologie clinique  Objet fabriqué manipulable  Outils  PCU / Phénylcétonurie  Parents  Parents d'enfants handicapés  Parole  Pauses actives  Perception de la parole  Perception visuelle  Phénylcétonurie  Plasticité  Pragmatique  Praxies  Psychoéducation  Qualité de la vie  Qualité de vie à l'école  Questionnaire  Questionnaires  Raisonnement technique  Résolution de problème  TDL  Trouble de l'acquisition de la coordination  Trouble de l’Acquisition de la Coordination  Troubles de l'apprentissage  Troubles des habiletés motrices  Troubles du développement du langage  Troubles du langage -- Chez l'enfant  Troubles psychomoteurs  Tumeur cérébrale pédiatrique  Tumeurs cérébrales  Utilisation d’outil  Échelle abrégée d'appréciation psychiatrique  Éducation  Émotions  Épilepsie  Évaluation  

Arnaud Roy a rédigé la thèse suivante :


Arnaud Roy a dirigé les 5 thèses suivantes :


Arnaud Roy a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Arnaud Roy a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Arnaud Roy a été membre de jury de la thèse suivante :