Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des réseaux. Laboratoire Instrumentation, Simulation et Informatique Scientifique (Marne-la-Vallée)

Air -- Qualité -- Gestion  Air -- Qualité  Air -- Écoulement  Antennes  Antennes hyperfréquences  Appareils de voie  Approche non intrusive  Assimilation de données  Assimilation de données  Audit énergétique  Aéraulique  Boulonnage  Brillouin, Effet  Capteur  Capteurs optiques  Cartographie -- Informatique  Cartographie  Cfd  Changements climatiques  Chemins de fer -- Aiguillages  Chromatographie -- Appareils et matériel  Chromatographie de correlation  Communication ultra large bande  Consommation d'énergie  Constructibilité  Constructions -- Affaissement  Constructions -- Propriétés thermiques  Constructions  Contact de roulement  Contact roue/rail  Contraintes  Croissance urbaine  Câble  Dynamique ferroviaire  Décomposition généralisée propre  Décomposition propre généralisée  Effet brillouin  Electromagnétisme  Eléments finis  Endommagement  Endommagement, Mécanique de l'  Entretien et réparations  Fibres  Gestion du risque  Génie civil  Géomatique  Habitations -- Consommation d'énergie  Homme -- Effets du climat  Homogénéisation  Hyperfréquence  Identification  Identification de paramètres  Ilot de chaleur urbain  Infrastructures ferroviaires  Interaction véhicule/voie  Lasers à semi-conducteur  Lois de comportement  Machines -- Entretien et réparations  Maçonnerie  Metro  Micro chromatographe  Micro réseaux  Micro-réseaux électriques  Modele TEB  Modèle de SLEUTH basé sur des scénarios  Modèles mathématiques  Modélisation  Modélisation CFD  Modélisation de la qualité de l'air  Modélisation numérique  Modélisation thermique du bâtiment  Murs de soutènement  Mécanique du contact  Méthodes des bases réduites  Optimisation  Pgd  Problème inverse  Problème non-Linéaire  Problèmes inverses  Prévision  Qualité de l'air intérieur  Quantité d'intérêt  Reconstruction de sources de polluants  Risques sanitaires  Réduction de modèle  Résistance des matériaux  Rétrodiffusion  Sense-City  Sig  Simulation de l'étalement urbain  Simulation par ordinateur  Simulation, Méthodes de  Sols -- Consolidation  Structures avec câbles  Systèmes d'information géographique  Tassement  Tassements  Tension  Thermique du bâtiment  Tissu urbain  Topographie  Traitement d'images  Traitement de signal  Traitement du signal  Tunnel  Tunnels -- Conception et construction  Tunnels de métros  Ultra large bande  Urbanisation  Vagues de chaleur  Vecsel  Ville intelligente  Villes intelligentes  Voute active  Voûte parapluie  Voûtes  Électromagnétisme  Éléments finis  Éléments finis, Méthode des  Énergie -- Stockage  Énergie  Équations aux dérivées partielles  Évaluation énergétique  Îlot thermique urbain  

16 thèses soutenues ayant pour partenaire de recherche Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des réseaux. Laboratoire Instrumentation, Simulation et Informatique Scientifique (Marne-la-Vallée)
Extrait des plus récentes :

Sciences et Technologies de l'Information Géographique
Soutenue le 30-10-2017
thèse