Analyse multi niveau  Animateurs de communautés virtuelles  Argent  Arrangement institutionnels  Aspect psychologique  Attachement propriétaire-Animal  Attitude, argent  Banques  Banquier  Banquiers  Bénéfices relationnels  COR theory  Cadrage du message  Cancer colorectal  Capacités  Cause  Cause Related Marketing  Co-Creation  Co-Production  Co-création de valeur  Collaboration  Compétences  Conditions de travail  Congruence perçue  Consommateur  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Satisfaction  Consommation  Consommation responsable  Coordination  Coproduction  Creation de valeur  Création de valeur  Culture  Digitalisation  Dilemme social  Dimensions de l’expérience  Distribution B to B  Dépistage  Efficacité publicité  Engagement économique  Entreprises  Expertise  Expérience client  France  Gaspillage alimentaire  Gestion d'entreprise  Grc  Incidents critiques  Insuffisance de consommation  Intelligence émotionnelle  Jeunes consommateurs  Jeux vidéo  Les communautés virtuelles  Les services financiers  M-Plus  Made in  Marketing  Marketing bancaire  Marketing industriel  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marque  Microcultures juvéniles  Médecine vétérinaire -- Pratique  Participation  Participation au dépistage du cancer  Patients -- Coopération  Performance financière  Personnel en contact  Pmi  Population vulnérable  Produits industriels  Profil  Promotion-partage  Proposition de valeur servicielle  Préférences  Quartiers défavorisés  Quartiers pauvres  Relation client  Relations  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Relations médecin-patient  Relations personnel médical-patient  Rencontre de service  Responsabilité économique  Rupture  Réseaux B to B  Réseaux d'entreprises  Rôle et position  Satisfaction  Satisfaction au travail  Satisfaction cumulée  Satisfaction du client  Service  Service logique  Services financiers  Servicisation  Similarité  Stewardship  Stratégie de marque  Stratégies de coping  Stéréotype  Stéréotype  Support social  Tabou  Tabous  Temps  Théorie critique de l’espace  Travail émotionnel  Valeurs, culture  Vulnérabilité spatiale  Vétérinaire  ressources et distribution  Échelle  Échelle multidimensionnelle  Épuisement émotionnel  Équipement électrique  Étude ethnographique  

Isabelle Prim-Allaz a rédigé la thèse suivante :


Isabelle Prim-Allaz dirige actuellement la thèse suivante :


Isabelle Prim-Allaz a dirigé les 3 thèses suivantes :


Isabelle Prim-Allaz a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Isabelle Prim-Allaz a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Isabelle Prim-Allaz a été membre de jury des 2 thèses suivantes :