Allocation de ressources de communication distribuée  Analyse des données  Annulation d'interférences successives  Applications de sécurité routière  Apprentissage machine  Apprentissage par renforcement  Apprentissage par renforcement  Apprentissage supervisé  Automobiles -- Freins  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  CBF  Calibration / Optimisation  Carburants -- Consommation  Circulation  Communications Vehicle-à-Internet  Conduite automobile -- Simulateurs  Connecté  Consommation énergiétiques  Contexte  Contrôle de congestion  Contrôle de congestion du canal sans fil  Contrôle de l'admission des tranches  Deux roues motorisées  Dispositifs de sécurité  Découpage du réseau dans la 5G  Exploration de données  Fog computing  Frais généraux de signalisation  Freinage sécurisé  Gestion des ressources radio  IPv6  ITS-G5  Information Centric Network  Interférence dans le même canal  Internet des Véhicules  Internet des objets  Internet mobile  LWR  Lois de poursuite  MIMO  Mobilité  Mobilité humaine  Mobilité quotidienne  Modèle de contrôle prédictif  Modélisation prédictive  Motocyclettes  Multiplexage par répartition orthogonale de la fréquence  Name Data Networking  Numéro Identifiant de Véhicule  OFDM  Ontologie  Poids lourd  Protocoles de gestion de la mobilité  Prévision sociale  Radio définie par logiciel  Radio logicielle  Remplissage spatial de données  Réseau Ad-Hoc de véhicules  Réseau de véhicules  Réseau véhiculaire  Réseaux ad hoc de véhicules  Réseaux cellulaires  Réseaux routiers intelligents  Réseaux à accès aléatoire  SDN  STI  Signal  Signal, Théorie du  Simulateur de conduite  Statistiques d'usage  Système d'aide à a conduite automobile  Système de Transport Intelligent  Système de contrôle centralisé  Systèmes de communication sans fil  Systèmes de transport intelligent  Systèmes de transport intelligents  Systèmes de transport intelligents coopératifs  Systèmes à entrées multiples et à sorties multiples  Sémantique  Technologie 5G  Trafic de données mobiles  Trafic routier hétérogène  Transports routiers  Téléphonie -- Informatique  V2X  Ville intelligente  Villes intelligentes  Véhicule  Véhicules autonomes  Véhicules utilitaires  Web sémantique  

Jérôme Härri a dirigé les 4 thèses suivantes :

Informatique, télécommunications et électroniques
Soutenue le 12-12-2019
Thèse soutenue
Ingénierie de l'information et de la communication
Soutenue le 03-12-2018
Thèse soutenue

Jérôme Härri a été président de jury des 2 thèses suivantes :

Télécommunications
Soutenue le 28-01-2021
Thèse soutenue

Jérôme Härri a été rapporteur des 2 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 02-04-2015
Thèse soutenue

Jérôme Härri a été membre de jury des 3 thèses suivantes :