Algorithmes  Allocation de ressources de communication distribuée  Analyse des données  Annulation d'interférences successives  Applications de sécurité routière  Apprentissage machine  Apprentissage par renforcement  Apprentissage par renforcement  Apprentissage supervisé  Automobiles -- Freins  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  CBF  Calibration / Optimisation  Carburants -- Consommation  Circulation  Communication contextuelle  Communication hybride  Communications Vehicle-à-Internet  Conduite automobile -- Simulateurs  Connaissance  Connecté  Consommation énergiétiques  Contexte  Contrôle de congestion  Contrôle de congestion du canal sans fil  Contrôle de l'admission des tranches  Description  Deux roues motorisées  Dial-a-ride problem  Différence de direction d’arrivée  Différence de temps d’arrivée  Dispositifs de sécurité  Distribution  Découpage du réseau dans la 5G  Exploration de données  Fog computing  Fonction de similarité  Frais généraux de signalisation  Freinage sécurisé  Gestion des ressources radio  IPv6  ITS-G5  Information Centric Network  Intensité du signal reçu  Interférence dans le même canal  Internet des Véhicules  Internet des objets  Internet mobile  LWR  Localisation  Localisation  Lois de poursuite  MIMO  Maximum de vraisemblance  Microtransit  Mobilité  Mobilité humaine  Mobilité partagée  Mobilité quotidienne  Mobilités urbaines  Modèle de contrôle prédictif  Modélisation prédictive  Moindres carrés  Motocyclettes  Multiplexage par répartition orthogonale de la fréquence  Méthode des moindres carrés  Name Data Networking  Numéro Identifiant de Véhicule  OFDM  Ontologie  Poids lourd  Protocoles de gestion de la mobilité  Prévision sociale  Radio définie par logiciel  Radio logicielle  Regroupement de trajets similaires  Remplissage spatial de données  Réseau  Réseau Ad-Hoc de véhicules  Réseau de véhicules  Réseau véhiculaire  Réseaux ad hoc de véhicules  Réseaux cellulaires  Réseaux routiers intelligents  Réseaux à accès aléatoire  SDN  STI  Signal  Signal, Théorie du  Simulateur de conduite  Simulation par ordinateur  Statistiques d'usage  Stockage  Système d'aide à a conduite automobile  Système de Transport Intelligent  Système de contrôle centralisé  Systèmes de communication sans fil  Systèmes de transport intelligent  Systèmes de transport intelligents  Systèmes de transport intelligents coopératifs  Systèmes à entrées multiples et à sorties multiples  Sémantique  Technologie 5G  Trafic de données mobiles  Trafic routier hétérogène  Trajets  Transport -- Technique  Transports routiers  Transports semi-collectifs  Téléphonie -- Informatique  V2X  Ville intelligente  Villes intelligentes  Vraisemblance  Véhiculaire  Véhicule  Véhicules autonomes  Véhicules utilitaires  Web sémantique  

Jérôme Härri a dirigé les 5 thèses suivantes :

Ingénierie de l'information et de la communication
Soutenue le 08-12-2021
Thèse soutenue
Informatique, télécommunications et électroniques
Soutenue le 12-12-2019
Thèse soutenue
Ingénierie de l'information et de la communication
Soutenue le 03-12-2018
Thèse soutenue

Jérôme Härri a été président de jury des 3 thèses suivantes :

Télécommunications
Soutenue le 28-01-2021
Thèse soutenue

Jérôme Härri a été rapporteur des 4 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 02-04-2015
Thèse soutenue

Jérôme Härri a été membre de jury des 3 thèses suivantes :