Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Sébastien Blache
est l'auteur d'une thèse
Baroque
Baroque littéraire
Critique et interprétation -- 20e siècle
Dans la littérature
Figures de rhétorique
Métaphore
Métonymie
Rushdie
Rushdie, Salman
Thèmes, motifs
Émigration et immigration
Baroque
Baroque littéraire
Critique et interprétation -- 20e siècle
Dans la littérature
Figures de rhétorique
Métaphore
Métonymie
Rushdie
Rushdie, Salman
Thèmes, motifs
Émigration et immigration
Sébastien Blache a rédigé la thèse suivante :
Le vertige des marges dans l'oeuvre de Salman Rushdie. Stratégies métaphoriques et métonymiques
par
Sébastien Blache
sous la direction de
Marc Porée
-
Paris 3
Études anglophones
Soutenue le 10-12-2009
Accéder en ligne