Activité physique  Agencement  Agentique et communal  Aliments -- Consommation  Amorçage modal  Annonce  Articulation  Aspect psychologique  Aspect social  Attitude  Attitudes  Auto-prophéties  Avis de consommateur en ligne  Capitel-client de la marque  Cellules souches et don du sang placentaire  Classement des typographies  Co-Création  Cognition incarnée  Communauté en ligne  Communication  Communication en gestion  Communication en médecine  Communication persuasive  Communication persuasive prosociale  Communion  Comportement alimentaire  Comportement du touriste  Comportements de santé  Congruence  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs  Construit de soi  Contrefaçon  Contrefaçon de produits commerciaux  Couleur  Couleur dans la publicité  Couleurs -- Aspect symbolique  Crédibilité  Dans la publicité  Etats affectifs  Exercices physiques  Expansion de soi  Expérience de consommation  Expérience de consommation alimentaire  Expérience de marque  Expérience physique du vieillissement  Expérience virtuelle  Extension de soi  Grounded theory  Générativité situationnelle  Humour  Image de marque  Image de marque perçue  Imagerie mentale  Industries agroalimentaires  Influence normative  Influence sociale  Insensibilité à la contrefaçon  Intention de visiter la destination  Langage publicitaire  MDD de Terroir  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing social  Marketing sociétal  Marketing viral  Marque de luxe  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Modélisation PLS  Motifs relatifs au soi  Musique -- Appréciation  Musique  Niveau de congruence  Obésité  Parrainage  Parrainage publicitaire  Personnes âgées  Persuasion  Persuasion publicitaire  Perte de poids  Processus d'influence  Produit traditionnel alimentaire  Produits de luxe  Produits du terroir  Produits nouveaux -- Commercialisation  Profilage des consommateurs  Préoccupation générative  Présentation de soi  Prévention  Publicité d'intérêt public  Publicité dans les journaux  Publicité de soutien  Relation à la marque  Réactions hédoniques  Réalité virtuelle  Réputation numérique  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Sang de cordon ombilical  Seniors  Stéréotypes  Surpoids  Tourisme -- Informatique  Tracking  Traditionnalité perçue  Triangulation méthodologique  Troubles du comportement alimentaire  Typographie  Téléprésence  Valence  Valeur de consommation  Valeur perçue  Valeur perçue d'une destination touristique  Vente  Zmet  Égypte  Évaluation  

Marie-Chrisitne Lichtlé a rédigé la thèse suivante :


Marie-Chrisitne Lichtlé dirige actuellement les 2 thèses suivantes :

Sciences de Gestion
En préparation depuis le 02-11-2020
Thèse en préparation

Sciences de Gestion
En préparation depuis le 22-10-2019
Thèse en préparation


Marie-Chrisitne Lichtlé a dirigé les 3 thèses suivantes :


Marie-Chrisitne Lichtlé a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Marie-Chrisitne Lichtlé a été rapporteur des 7 thèses suivantes :


Marie-Chrisitne Lichtlé a été membre de jury des 3 thèses suivantes :