--  Administration publique -- Gestion  Analyse multi niveau  Anxiété  Apparence  Appropriation du service  Arrangement institutionnels  Attachement propriétaire-Animal  Attractivité  Budgets locaux  Bypass  COR theory  Changement organisationnel  Cherté de la vie  Circuits de distribution  Co-Création de valeur  Collaboration  Commerce électronique  Compensation  Comportement organisationnel  Comportements d'achat  Compétences  Conditions de travail  Confiance  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Satisfaction  Consommation collaborative  Coordination  Coordination intra-Organisationnelle  Coproduction  Coût et niveau de la vie  Destination touristique  Dilemmes de l'ouverture  Dimensions de l’expérience  Distribution  Distribution B to B  Déconsommation  Défaillance de service  E-Commerce  Efficacité de l'organisation  Engagement client  Engagement envers l'entreprise  Entreprises  Experts  Expérience client  Expérience touristique  Fidélité à une marque  Finances locales  Gestion -- Informatique  Gestion d'entreprise  Gestion de l'approvisionnement  Gestion des réclamations  Grande distribution  Hyperconsommation  Implication des organisations dans les communautés  Intelligence émotionnelle  Intention de rachat  Interchangeabilité  Intégration de la chaîne logistique  Intégration multicanal  La Réunion  Logiciels libres  L’alignement à la marque  M-Plus  Maladies chroniques  Maladies chroniques.  Marketing  Marketing comportemental  Marketing industriel  Marketing relationnel  Marketing sur Internet  Marque de service  Marques de commerce  Modèles d'équations structurales  Modélisation structurelle  Multicanal  Médecine vétérinaire -- Pratique  Médiateur  Médiation  Méthode PLS  Nestlé France  Nestlé SA  Offre hybride  Open Innovation  Open Source  Organisation de l'entreprise  Paradoxes de l'ouverture  Participation  Participation des patients  Participation du client  Partie tierce  Patients -- Coopération  Performance organisationnelle perçue  Personnel en contact  Pouvoir d'achat  Pouvoir d'achat perçu  Proximité  Proximité sociale  Qualité de l'interaction  R  RCOV  Relation fournisseur de MDD-Distributeur  Relations  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Relations médecin-patient  Rencontre de service  Réclamations clients  Réseaux B to B  Réseaux d'entreprises  Rôle et position  Santé  Satisfaction  Satisfaction au travail  Satisfaction cumulée  Satisfaction du client  Service  Service à la clientèle  Services  Services collaboratifs  Services de santé  SmartPLS  Sociologie des organisations  Société de consommation  Stewardship  Stratégie de marque et personnel  Support social  Temps  Tourisme  Travail émotionnel  Valeur dans l'usage  Valeur de consommation  Valeur globale  Valeur perçue  Vétérinaire  ressources et distribution  Économie collaborative  Économie du partage  Éducation des patients  Épuisement émotionnel  Équipement électrique  Étude de cas  

Kiane Goudarzi a rédigé la thèse suivante :


Kiane Goudarzi dirige actuellement la thèse suivante :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 01-10-2019
Thèse en préparation


Kiane Goudarzi a dirigé les 5 thèses suivantes :


Kiane Goudarzi a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Kiane Goudarzi a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Kiane Goudarzi a été membre de jury des 4 thèses suivantes :