Aspect environnemental  Aspect politique  Attitude  Attitude vis-À-Vis du packaging promotionnel  BAO  Banque privée  Banque publique  Banques  Besoin d'unicité  Capacités complémentaires  Changement organisationnel  Chiffre d'affaires annuel  Communauté virtuelle  Communautés virtuelles  Concept de soi  Conditionnement  Confiance  Confiance institutionnelle  Confiance interpersonnelle  Consommateurs -- Attitude  Couleur-Forme -Information du packaging  Culture  Distance commerciale  Distance culturelle  EBAO  Efficacité publicitaire  Engagement  Entreprises  Entreprises françaises à l'export  Exportations  Facebook  France  Gestion d'entreprise  Gestion des relations  Intentions comportementales d'achat  Intentions de vote  Internautes  Leader d'opinion  Leadership  Marketing d'influence  Marketing politique  Marketing sur Internet  Marketing viral  Marque politique  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Motivations  Netnographie  Normes sociales  Oyages d'affaires internationaux  Packaging promotionnel  Performance à l'exportation  Posture  Principe de rareté  Private bank  Publicité -- Taux de rendement  Publicité  Rareté  Relation de service  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux numériques  Service à la clientèle  Stratégie de marque  Structure de réseau  Susceptibilité à l'influence normative  Traitement préférentiel  Tunisie  Valeur perçue de la promotion  Vidéos sur Internet  Visibilité du produit  YouTube  Youtube  Étude bibliométrique  Études transculturelles  

Michaël Korchia a rédigé la thèse suivante :


Michaël Korchia a dirigé les 2 thèses suivantes :


Michaël Korchia a été président de jury de la thèse suivante :


Michaël Korchia a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Michaël Korchia a été membre de jury des 2 thèses suivantes :