Connexion
Retour à l'accueil
  • Toutes les thèses
  • Thèses en préparation
  • Personnes
  • Organismes
Désactiver l'autocomplétion Activer l'autocomplétion






Effacer

Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER une erreur

personne précédente
personne suivante

Cong Khanh Tran Luong

est l'auteur d'une thèse

Intégrales  Mathématiques  Organisation mathématique de référence  Théorie anthropologique du didactique  Transposition didactique  Valence instrumentale  Valence sémiotique  
Fullscreen

Intégrales  Mathématiques  Organisation mathématique de référence  Théorie anthropologique du didactique  Transposition didactique  Valence instrumentale  Valence sémiotique  

Cong Khanh Tran Luong a rédigé la thèse suivante :

La notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la France et le Vietnam

par Cong Khanh Tran Luong sous la direction de Annie Bessot , Jean-Luc Dorier et de Tiến Lê Văn . - Grenoble 1

Didactique des mathématiques
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

ABES
A propos | Assistance | CGU | Données personnelles | Mentions légales | Accessibilité numérique