Acte de marcher  Afrique  Ambiguïté  Analyse du mouvement  Analyses d'oeuvres  Angola  Anthropologie  Anthropologie de la danse  Anthropologie des pratiques corporelles  Anthropologie du sensible  Anthropologie urbaine  Application  Apprentissage  Art contemporain  Art de performance  Arts du spectacle -- Anthropologie  Asie  Aspect politique  Aspect social  Assimilation culturelle  Auray  Auto-exotisme  Aymara  Bali  Bali  Biomécanique du mouvement  Bolivie  Bolivie urbaine  Bouffonnerie  Bretagne  Bretagne  Burkina Faso  Butō  Bwa  Bwaba  Carnaval  Carrière -- Enseignement  Carrières  Chili  Chine  Chorégraphie  Cinétographie Laban  Concours  Confréries musulmanes  Contemporaine  Corps  Corps féminin  Corps humain -- Anthropologie  Corps humain  Corse  Corée  Critique et interprétation  Création collective  Culture  Culture chinoise  Cérémonies  Dabka  Dans l'art  Dans la danse  Danse -- Anthropologie  Danse  Danse bwa  Danse classique  Danse contemporaine  Danse moderne  Danse sacrée  Danse traditionnelle -- Afrique  Danse traditionnelle -- France  Danse traditionnelle  Debaa  Droits des femmes  Education physique  Ehtnomusicologie  Emotions  Engagement  Enseignantes  Entretien d'explicitation  Esthétique  Ethnochoréologie  Ethnomusicologie  Ethos féminin  Experience corporelle  Expertise  Expression corporelle  Expérience vécue  Festival  Festivals de musique  Folklore  Fondement et sources d’inspirations chorégraphiques  Formes symboliques  France  Fête andine  Giryama  Gnawa  Grounded theory  Hellfest  Honte  Humour  Identité collective  Inde  Indonésie  Influence  Inspiration  Interaction sociale  Interactions asymétriques  Interprétation  Irlandaises  Irlande  Japon  Japonéité  Kenya  Kevrenn Alré  Kyōto  La Paz  Langer, Susanne Katherina Knauth  Liban  Lin Leechen林麗珍  Logiques relationnelles  Luanda  Luanda  Luyia  Mali  Mapuche  Mapuche  Marche  Maroc  Masques  Masques bwa  Mayotte  Merleau-Ponty  Merleau-Ponty, Maurice  Metal  Metal studies  Mise en scène  Musique -- Anthropologie  Musique  Musique de masque  Musique et danse  Musique gnawah  Nation  Normes  Notation Laban  Odissi  Organisation sociale  Patrimoine  Performance  Phénoménologie  Politique de la culture  Poétique  Processus de Catégorisation  Processus de création  Professions  Public  Pèlerinage  Rebita  Reconnaissance  Relations  Relations humaines  Religion  Représentation de la danse et de l'apprentissage  Représentations  Richesse  Rite  Rites et cérémonies  Rituel  Rituel soufi  Réalisation de soi  Self  Socio-anthropologie  Société  Soufisme  Spectacle de danses traditionnelles  Spiritualité  Structure sociale  Susanne Langer  Tour-pivot  Transe  Transformation  Transmission  Xinguilamento  Yoga  Éducation physique et sportive  Émotions  Étude anthropologique  

Georgiana Wierre-Gore a dirigé les 5 thèses suivantes :


Georgiana Wierre-Gore a été président de jury des 6 thèses suivantes :


Georgiana Wierre-Gore a été rapporteur des 14 thèses suivantes :


Georgiana Wierre-Gore a été membre de jury des 2 thèses suivantes :

Philosophie (métaphysique, épistémologie, esthétique)
Soutenue le 12-12-2012
Thèse soutenue
Musique et musicologie
Soutenue le 17-12-2011
Thèse soutenue