2000-....  Acteurs  Action compétitive subjective  Action sociale  Actions de sociétés -- Cours  Agressivité concurrentielle  Agôn  Alliances stratégiques  Alliances stratégiques  Analyse conjointe  Analyse de l'action-reaction  Analyse thématique  Antipositivisme  Appareils électroménagers  Apprentissage organisationnel  Apprentissage stratégique  Approche systémique  Appropriation  Approvisionnement - stratégie  Attitude  Automobiles -- Industrie et commerce  Avantage concurrentiel  Banques  Biscuiterie  Bogotá  Burkina Faso  CRM  Cadre référentiel  Cadres salariés  Cameroun  Capacités Dynamiques  Capital immatériel  Capital social  Champ organisationnel  Changement organisationnel  Channel management  Chine  Classification  Co-construction de sens  Cognition  Collectivités locales  Collectivités territoriales  Colombie  Commerce de détail  Commerce équitable  Commercialisation  Communication  Communication en gestion  Competitivite  Complexité institutionnelle  Comportement concurrentiel  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Comportements stratégiques  Compromis  Compréhension cognitive  Comptabilité -- Informatique  Comptables  Compétition globale  Compétitivité  Compétitivité  Concurrence  Concurrence internationale  Conditions de travail  Confiance  Conflit  Consentement  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Construction de sens  Contingence, Théorie de la  Contrat psychologique  Coopération  Coopérativité  Coopétition  Coopétition réticulaire  Cross canal  Création d'entreprise  Création de valeur  Cultures  Dialogue entreprise/clients  Digitalisation  Dignité  Dossiers médicaux -- Accès -- Contrôle  Droit  Dynamique concurrentielle  Décentralisation  Décentralisation dans la gestion  Déchets d'emballage  Décision stratégique  Découplage  Développement communautaire  Développement des successeurs  Développement durable  Economie sociale et solidaire  Effets des innovations technologiques  Efficacité de l'organisation  Efficience  Enaction  End of life vehicles  Engagement  Engagement envers l'entreprise  Enseignement supérieur -- Politique publique  Entrepreneuriabilité  Entrepreneuriat  Entrepreneuriat social  Entreprises -- Création  Entreprises -- Image  Entreprises -- Évaluation  Entreprises  Entreprises de téléphone  Entreprises familiales  Entreprises innovantes  Entreprises multinationales  Entreprises multinationales chinoises  Entretien semi-Directif  Ethnicité  Ethnométhodes  Ethnométhodologie  Evaluation des entreprises  Evolution  Expert-Comptable  Exportations  Expérimentation  Facteurs d’influence  Femmes chefs d'entreprise  Filière  Finance  Flexibilité stratégique  Flexibilité structurelle  Folklore  Fonctions cognitives  Formation  Formation professionnelle  Formes de régulation méta  France  Fruits  Fusion d'entreprises  Fusions-acquisitions  Gabon  Gestion  Gestion d'entreprise -- Systèmes d'information  Gestion d'entreprise  Gestion de configurations  Gestion des connaissances  Gestion des crises  Gestion du risque  Gestion interculturelle  Gestion internationale des ressources humaines  Gouvernance  Gouvernance de l'innovation  Gouvernance économique  Gouvernement d'entreprise  Groupe PSA  Haier Group  Haïti  Holisme  Honte  Huawei Technologies  Humaines  Humiliation  Hypothèse d'efficience des marchés  Image corporate  Implication organisationnelle  Incidences financières  Incidents critiques  Individu vs organisation  Individualbased organizations  Individualisme  Industrie agroalimentaire marocaine  Industrie de réseaux  Industrie textile-habillement  Industries agroalimentaires -- Personnel  Industries de pointe -- Personnel  Industries textiles  Information financière  Information sociale  Inhumaine  Innovation  Innovation en réseau  Innovations technologiques  Institution  Institutional environment  Institutional work  Institutions  Intelligence artificielle répartie  Modèles économétriques  Organisation  Organisation de l'entreprise  Outils technologiques  Performance  Petites et moyennes entreprises  Planification stratégique  Processus entrepreneurial  Produits nouveaux -- Commercialisation  Pôles de compétitivité  Relations clients-fournisseurs  Relations interorganisationnelles  Responsabilité sociétale  Ressources humaines  Tunisie  

Faouzi Bensebaa a rédigé la thèse suivante :


Faouzi Bensebaa a dirigé les 12 thèses suivantes :


Faouzi Bensebaa a été président de jury des 8 thèses suivantes :


Faouzi Bensebaa a été rapporteur des 29 thèses suivantes :

Sciences de gestion. Prospective, innovation, stratégie, organisation
Soutenue le 10-12-2018
Thèse soutenue

Sciences de gestion. Prospective, innovation, stratégie, organisation
Soutenue le 08-07-2015
Thèse soutenue


Faouzi Bensebaa a été membre de jury des 5 thèses suivantes :