Acquisition linguistique  Adaptation scolaire  Adulte  Aide aux apprentissages  Allocation de temps d’étude  Analyse vidéo  Anglais  Anglais langue étrangère  Apprentissage autorégulé  Attitudes  Auto-efficacité  Auto-évaluation  Automobilistes  Autorégulation  Cartes cognitives  Cartes conceptuelles  Charge cognitive  Charge mentale  Conduite automobile -- Simulateurs  Demande d'aide  Documents multimédias  Engagement cognitif  Enseignement -- Méthodes actives  Enseignement secondaire -- France -- Premier cycle  Exatitude de l'auti-évaluation  Expertise  Épilepsie  France  Identité  Indices extrinsèques  Indices intrinsèques  Interaction en éducation  Interactions sociales  Intégration scolaire  Jugement de confiance  Jugement d’apprentissage  Menace du stéréotype  Mémoire  Mémoire épisodique  Métacognition  Métamémoire  Outils d'aide à l'auto-évaluation  Processus métacognitifs  Protocole de verbalisation  Psychologie de l'apprentissage  Psychopathologie  Remédiation cognitive  Ressources cognitives  Revalidation  Réduction de l’écart  Schizophrénie  Stratégies affectivo-motivationnelles  Stratégies d’apprentissage  Stratégies métacognitives  Sécurité routière et personnes âgées  Tests  Travail autonome  Troubles de l'apprentissage  Troubles du spectre de l'autisme  Troubles du spectre de l’autisme  Vieillissement  Zone proximale d’apprentissage  École inclusive  Épilepsie temporale  Étude et enseignement  

Nathalie Huet dirige actuellement la thèse suivante :


Nathalie Huet a dirigé les 4 thèses suivantes :

Sciences Cognitives (doctorat sciences cognitives mention linguistique)
Soutenue le 05-12-2011
Thèse soutenue

Nathalie Huet a été rapporteur des 4 thèses suivantes :