.  ...  2000-....  20e siècle   Abductif  Absorption cognitive  Acceptation de la technologie  Accident  Acculturation  Achat  Achat impulsif  Achats  Achats sur Internet  Actifs  Actionnaires  Actionnariat  Adaptation hédonique  Adolescents -- Psychologie  Adolescents  Adoption des innovations  Adoption et appropriation  Agences de design  Airbnb  Airbus  Algorithme génétique  Alimentation  Aliments -- Consommation  Aliments  Aliments pour animaux familiers  Analyse conjointe  Analyse inter-culturelle  Analyse quantitative des données textuelles  Angleterre  Animaux familiers  Anthropomorphisme  Anticipation émotionnelle  Applications Web  Approche expérientielle  Approche systémique du tourisme  Argentine  Articles pour enfants  Aspect moral  Aspect psychologique  Aspect religieux  Aspect économique  Assentiment  Assistance client  Asymétrie d'information  Atmosphère des sites web  Atmosphère du point de vente  Attachement  Attitude envers la marque  Attitudes  Automédication  Autonomisation  Avis de consommateur en ligne  Avis de consommateurs en ligne  Aéronautique  Bali  Banque mobile  Banque sur Internet  Banques  Banques privées  Benchmarking  Besoin de cognition  Besoin de réexpérience  Bien-Être  Bien-être  Bifurcation  Bouche à oreille électronique  Bouche-à-oreille  Bouche-à-oreille électronique  Branding  Brésil  Business Improvement District  Bénéfices fonctionnels et hédoniques  Capacités  Caractéristiques du point de vente  Carte bancaire  Cartes bancaires  Cct  Centres commerciaux  Chambres de Commerce et d’Industrie  Chat  Chat  Chaîne d'approvisionnement décentralisée  Chirurgie plastique  Circuits de distribution  Civilisation -- Serbie  Co-Création  Co-création  Co-création de valeur  Cognition organisationnelle  Cognitions  Collaboration inter-organisationnelle  Commerce  Commerce de détail  Commerce électronique  Commercialisation  Communication en marketing  Communication persuasive  Complémentarité  Comportement d'achat sur Internet  Comportement de l'internaute  Comportement de l’internaute  Comportement de magasinage  Comportement du consommateur  Comportement investisseur particulier  Compréhension  Compétences  Compétition  Conception centrée sur l'utilisateur  Conditionnement  Confiance  Confiance interpersonnelle  Confiance perçue  Configurations  Conformité sociale  Connaissance  Connotation de prix  Consommateurs -- Associations  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation alimentaire  Consommation durable  Consommation socialement responsable  Consommation éthique  Constructionnisme modéré  Constructions -- Réfection  Consumer Culture Theory  Contagion sociale  Contenu de l’expérience  Contingence  Conversation  Conversion  Couleur  Crowdsourcing  Création de valeur  Créativité  Culture  Distribution  Efficacité de l'organisation  Entreprises  Fidélité  France  Gestion  Gestion des connaissances  Hôtels -- Gestion  Hôtels  Imagerie  Innovation  Innovations technologiques  Internautes  Internet  Jeunes consommateurs  Management du tourisme  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marketing viral  Marques de commerce  Multicanal  Méthode longitudinale  PME  Palaces  Parrainage publicitaire  Performance  Petites et moyennes entreprises  Prise de décision  Produits de marque  Produits nouveaux  Qualité  Qualité de la relation  Qualité de service  Relations avec la clientèle -- Gestion  Réputation numérique  Réseaux sociaux  Satisfaction  Service à la clientèle  Sites Web -- Conception  Sites Web  Stratégie de marque  Tourisme -- Aspect économique  Tourisme  Tourisme médical  Tunisie  Utilisation  Valeur perçue  Vietnam  Vraisemblance  Économie collaborative  Émotions  Évaluation  

Jean-François Lemoine a rédigé la thèse suivante :


Jean-François Lemoine dirige actuellement les 14 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 20-11-2020
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 16-11-2020
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 05-09-2019
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 05-09-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 05-09-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 05-09-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 15-05-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 25-10-2017
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 05-09-2016
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 23-09-2014
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 07-12-2011
Thèse en préparation


Jean-François Lemoine a dirigé les 13 thèses suivantes :


Jean-François Lemoine a été président de jury des 13 thèses suivantes :


Jean-François Lemoine a été rapporteur des 46 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 21-11-2018
Thèse soutenue


Jean-François Lemoine a été membre de jury des 15 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 12-06-2015
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue le 03-06-2011
Thèse soutenue