Acculturation  Apprentissage organisationnel  Banques  Biens de consommation  Brésil  COO  Capacités Dynamiques pour l’Innovation  Chargé d'étude  Commerce  Commerce de détail  Comportements de touristes  Conseils en marketing  Conservatisme, internationalisation  Consommateurs -- Attitude  Corée  Cosmétique  Destinations émergentes  Développement international  Entreprises multinationales  Etude export  Experts en économie  Exportations  Filiale de firme multinationale  Filiales  France  Françaises d'origine maghrébine  Génération  Handicap du fait d’être étranger  Immigration  Inde  Influences culturelles  Innovation  Internationalisation des Entreprises  L'auto-congruence  L'image d'une destination touriste  L'intention de revisiter  La fidélité du consommateur  La perception d'une destination touristique  Les pays développés  Légitimation  Maghrébines  Marchés d'exportation  Marketing  Marque de luxe  Marque haut de gamme  Modes de contrôle  Moeurs et comportement  Non-ostentatoire  Nouvelles entreprises internationales  Orientation du marché  Performance de marketing  Performance organisationnelle  Petite et moyenne entreprise PME  Petites et Moyennes Entreprises  Petites et moyennes entreprises  Planification stratégique  Pratique organisationnelle  Produits commerciaux  Produits cosmétiques  Produits de luxe  Produits de marque  Religiosité  Représentation entrepreneuriale, réseautage, facilitation.  Réseaux d'entreprises  Tourisme  Tourisme du Vietnam  Vente internationale  Vie religieuse  Vietnam  Voyageurs  Économie émergente  Études de marché  

Nathalie Prime a dirigé les 6 thèses suivantes :


Nathalie Prime a été président de jury de la thèse suivante :


Nathalie Prime a été rapporteur des 2 thèses suivantes :