1990-....  ASOF  Accident  Achat  Acheteur  Acquisition client  Agents d'approvisionnement  Aliments fonctionnels  Aliments santé à orientation fonctionnelle  Amorçage  Analyse de la valeur  Analyse entrées-sorties  Approvisionnement dans l'entreprise  Aspect psychologique  Avantages nationaux  Biais cognitif  Bifurcation  Biologie évolutionniste  Bois -- Industrie et commerce  Business to Business  Cameroun  Chaînes moyens-fins  Chaînes moyens-fins  Chefs d'entreprise  Cohésion  Commerce équitable  Communauté de marque  Communication en marketing  Comportement alimentaire  Conduite du changement  Confiance  Confiance initiale  Confiance site web  Confiance système  Congruence perçue  Connectivité  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommation  Consommation Nutrition Santé  Consommation durable  Constructivisme  Construit de soi  Consumer culture theory  Conventions  Coopération entre entreprises  Corée  Courant expérientiel  Crise  Crises économiques  Cultures occidentale et orientale  Côte d'Ivoire  Design des services  Diffusion  Droit à la vie privée  Décision  Démographie adaptative  EMN chinois  Economies émergentes  Efficacité de l'organisation  Entreprises multinationales  Epistémologie  Ethnomarketing  Evènement  Famille  Fidélité à une marque  France  Gouvernance  Heuristique  Influence sociale  Innovation  Innovations technologiques -- Diffusion  Internationalisation  Intrusion perçue  Intégration sociale  Investissement direct à l'étranger  Investissements chinois  Leadership  Main-d'oeuvre -- Planification  Management interculturel  Marchés d'exportation  Marketing  Marketing comportemental  Marketing industriel  Marketing international  Marketing mobile  Marketing relationnel  Marques de commerce -- Choix  Modèle  Modèles mathématiques  Modélisations  Mondialisation  Mutualisation  Nouveaux pays industrialisés  Nutrition-santé  Pays de l'Union européenne  Plateforme d'engagement  Prise de décision  Préoccupation vie privée  Publicité mobile  Publicité sur Internet  Qualité du site web  Radiocommunications mobiles  Rationalité limité  Rationalité économique  Recouvrement de service  Relation acheteur-fournisseur  Relation clients  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Réactance  Réseau  Réseaux d'entreprises  Réseaux sociaux  Résistance  Socialisation  Socialisation professionnelle  Sociobiologie  Sociétés chinoises  Sourcing  Start-up  Stratégie de marque  Style de raisonnement  Styles cognitifs  Systèmes dynamiques  TIC  Technologie de l'information  Technologies de l'information et de la communication  Technologies mobiles  Théorie de la justice  Théorie de la signalisation  Théorie des conventions  Tourisme  Transports publics  Téléréalité  Télévision -- Émissions météorologiques  Télévision  Utilité perçue  Valeur  Valeur de lien  Valeur perçue  Valeur éthique  Économie comportementale  Économie politique -- Aspect psychologique  Émissions de téléréalité  Évolution  

Nathalie Guibert a rédigé la thèse suivante :


Nathalie Guibert dirige actuellement les 6 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 31-10-2020
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 30-09-2019
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 09-11-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 30-12-2015
Thèse en préparation


Nathalie Guibert a dirigé les 10 thèses suivantes :


Nathalie Guibert a été rapporteur de la thèse suivante :


Nathalie Guibert a été membre de jury des 4 thèses suivantes :