1945-1960  1945-1990  1960-1990  1990-2020  2000-....  Adaptations cinématographiques  Adolescents  Afrique du Nord  Amélioration humaine  Américaine  Analyse filmique  Animation  Animation  Art  Art d'écrire  Art et politique  Arts graphiques  Au cinéma  Autoritarisme  Bandaï visual  Banlieues  Bergman  Bergman, Ingmar  Brésil  Cadrage  Cinéma -- Effets spéciaux  Cinéma -- Esthétique  Cinéma -- Politique publique  Cinéma -- Technique  Cinéma  Cinéma Hollywoodien  Cinéma et politique  Cinéma japonais  Cinéma numérique  Cinéma politique  Cinéma syrien  Classe ouvrière  Comics  Contestation  Corps  Corps humain  Costa-Gavras  Critique cinématographique  Critique et interprétation  Création  Cultural studies  Culture populaire  Cyborg  Cyborgs  Dans les bandes dessinées  Différences entre sexes  Discrimination  Dispositif  Distribution  Documentaire  Données sensorielles  Décor  Décors de cinéma  Ecriture créative  Effet  Effets Visuels  Effets spéciaux  Esthétique  Etat de siège  Exploitation  Fantastique  Fantasy  Femmes  Festivals  Festivals de cinéma  Fiction  Fiction politique  Films d'animation  France -- 1968  France  Français  Genres cinématographiques  Générique  Générique  Handicap  Handicapés  Histoire  Histoire de la production  Histoire et critique  Identité  Image composite  Image du corps  Images de synthèse  Improvisation  Incrustation  Incrustation  Industrie du cinéma -- États-Unis  Industrie du cinéma  Industries culturelles  Influence  Infographie  Informatique graphique  Intermédialité  Japon  Kyle Cooper  L'aveu  Les Mureaux  Logotype  Mai 68  Marketing  Maroc  Migration de retour  Mise en scène  Miyazaki, Hayao  Monstre  Médecine d'amélioration  Narration  Nature  Objet espace vide  Ordinateur  Oshii, Mamoru  Performance  Perspective  Politisation  Post-Modernisme  Poïétique  Production  Production I. G.  Péplum  Péplums  Quartier populaire  Quartiers populaires  Recherche  Recherche par la création  Recherche-création  Relations amoureuses  Représentations sociales  Retraite  Régime autoritaire  Résistance politique  Sacré  Saul Bass  Scénarisation  Sociologie de l'art  Sociologie des arts  Sociologie visuelle  Sociologie visuelle et filmique  Sociétés de production de cinéma -- Japon  Spiritualité  Style  Super-héros  Superhéro.ïne.s  Syndicats d'entreprise  Syrie  Série  Takahata, Isao  Technique  Techniques  Techniques cinématographiques  Technologie  Telenovelas  Théorie des Genres  Trucage  Télévision -- Émissions de science-fiction  Télévision -- Émissions fantastiques  Télévision  Télévisée  Tōei Dōga Kabushiki Kaisha  Vampire  Vide  Vieillissement  Z  À la télévision  Écologie  Économie du cinéma  Émigration et immigration  Épopée  États-Unis  Études sur le genre  Île-de-France  

Réjane Hamus-Vallée a rédigé la thèse suivante :


Réjane Hamus-Vallée a dirigé la thèse suivante :


Réjane Hamus-Vallée a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Réjane Hamus-Vallée a été rapporteur des 6 thèses suivantes :


Réjane Hamus-Vallée a été membre de jury des 12 thèses suivantes :

Études cinématographiques et audiovisuelles
Soutenue le 16-01-2015
Thèse soutenue