Afrique  Antécédents  Aquitaine  Attribution  Attributions biaisées  Besoins  Cadres  Commerce parallèle  Complexité attributionnelle  Comportement du consommateur  Contrat psychologique  De la qualité de la relation et de l'humour dans la vente  Direction du personnel  Dirigeant  Dyade client  Dé-individuation économique  Développement  Economie Informelle  Efficacité de la prospection  Employabilité  Engagement envers l'entreprise  Entrepreneuriat  Entrepreneuriat international  Entrepreneurs  Entreprises multinationales  Environnement hostile  Etude de cas  Exactitudes des attributions  Exclusion Sociale  Exclusion sociale  Exploitation des Opportunités  Filiale  Formation orgnisationnelle  Formation professionnelle  France  Gestion d'entreprise  Gouvernement d'entreprise  Industrie du vin  Industrie hôtelière  Informalité  International Business  Internationalisation précoce  Leadership  Les entreprises multinationales  Liens sociaux  Logique d'action  Légitimation  Mali  Marketing comportemental  Marketing experientiel  Marque  Micro-entreprise  Microentreprises  Modèle d'affaires Canvas  Motivation  Nigeria  Née mondiale  Pakistan  Participation aux résultats de l'entreprise  Perceptions  Performance de la vente initiale  Performance financiere  Personnel -- Motivation  Petites et moyennes entreprises  Pme  Pme/pmi  Pratiques de ressources humaines  Principaux Dirigeants  Processus  Propriétaire-dirigeant  Psychologie du travail  Pérennité de la PME  Recrutement  Recrutement ethnocentrique  Recrutement géocentrique  Recrutement polycentrique  Relations avec la clientèle -- Gestion  Responsabilité sociale et sociétale des entreprises  Responsabilité sociétale  Ressources humaines  République Démocratique du Congo  Réseaux  Réseaux sociaux  Résultat comptable  Rôles de la confiance  Satisfaction au travail  Satisfaction de la formation  Scénario prospectif  Secteur Formel  Secteur informel  Stratégie  Stratégie mondiale  Stratégie multi – domestique  Stratégie transnationale  Stratégies correctives  Subordonnés  Sénégal  Tableau de bord  Théorie  Théories cognitives  Transfert de la formation  Travail précaire  Vendeur  Vente transactionnelle et vente relationnelle  Vides Institutionnels  Vin -- Industrie et commerce  Échelles de mesure  Économie souterraine  Étapes de la première relation commerciale  Études comparatives  

Christophe Estay a rédigé la thèse suivante :


Christophe Estay dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Sciences humaines et humanités nouvelles spécialité Sciences de gestion et du management
En préparation depuis le 04-11-2019
Thèse en préparation

Sciences humaines et humanités nouvelles spécialité Sciences de gestion et du management
En préparation depuis le 16-11-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion spécialité Comptabilité, contrôle, audit
En préparation depuis le 01-10-2017
Thèse en préparation


Christophe Estay a dirigé les 7 thèses suivantes :


Christophe Estay a été rapporteur de la thèse suivante :


Christophe Estay a été membre de jury de la thèse suivante :