--  Actifs SI  Action Collective en Ligne  Administration locale -- Informatique  Adoption  Adoption symbolique  Agilité du marketing  Alimentation -- Recherche  Aliments  Analyse sémantique  Ant  Anticipations rationnelles, Théorie des  Apprentissage intra-Organisationnel  Apprentissage organisationnel  Approche par les ressources  Aspect psychologique  Attente  Banque électronique  Banques  Bibliométrie  Biens commun  Bruno Latour  Capacité dynamique  Capacités dynamiques et compétences-Clés  Cartographie  Cartographies  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Classification automatique  Cluster  Clustering  Collaboration  Communautés Virtuelles  Communautés de pratique  Communication en médecine  Comportement humain  Comportement organisationnel  Concepts de Dons  Concessions  Controverses  Culture d'entreprise  Don  Données ouvertes  Débats et controverses  Décision  E-Banking  Entrepreneuriat  Exploration de données  Fonction marketing  France  Gephi  Gestion des actifs et passifs bancaires  Gestion du risque  Graphes, Théorie des  Industries agroalimentaires  Influences  Internationalisation  Latour, Bruno  Logiciels  Management public  Marketing  Marketing relationnel  Modalité d’entrée  Modèle de Comportement Orienté vers un But  Mondialisation  Médias sociaux  Neuromarketing  Numérisation  Offices de tourisme  Orientation consommateur  Orientation marché  Partenariat public-privé  Participation sociale  Parties prenantes  Patients 2.0  Patrimoine culturel  Perception  Performance agence bancaire  Produits agricoles -- Commerce  Publish Or Perish  Publish or perish  Relations avec la clientèle  Risques  Réalisme Critique  Réalisme critique  Réseaux de franchise  Santé 2.0  Santé publique -- Systèmes d'information  Ssi  Stations de sports d'hiver -- France  Succursales bancaires  Systèmes d'Information en Santé  Systèmes d'information  Systèmes informatiques -- Mesures de sûreté  Sécurité des systèmes d’information  Technologie de l'information  Text mining  Théorie de l'acteur-réseau  Théorie de la Valeur de l'Attente  Théorie de l’Acteur-Réseau  Théorie des Forces de Terrain  Théorie des ressources  Traces  Traces numériques  Triple hélice  Tunisie  Valeur d’usage du Sl  Valeur d’échange du Sl  Web sémantique  Émotions  Études de cas  Études de marché  

Claire Gauzente a rédigé la thèse suivante :


Claire Gauzente a dirigé les 4 thèses suivantes :


Claire Gauzente a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Claire Gauzente a été rapporteur des 7 thèses suivantes :