"Strategic cognition perspective"  .  1990-....  Abondant  Accruals Discrétionnaires  Acculturation  Acquisitions internationales  Action environnementale  Actionnariat Salarié  Actionnariat du personnel  Adoption  Adoption symbolique  Adultes  Age de la marque  Agents hétérogènes  Aide  Ajustement Personne-Environnement  Algérie  Aliments -- Analyse sensorielle  Aliments -- Consommation  Allemagne  Alliances stratégiques  Alliances stratégiques  Allégations nutritionnelles et de santé  Amplification  Analyse comportementale  Analyse de séries temporelles  Analyse qualitative  Analyse typologique  Analyses factorielles  Angola  Anthropomorphisme de la marque  Anti-Consommation  Apparence  Appariement  Approche Systémique  Approche multi-Méthodes  Aspect environnemental  Aspect moral  Aspect psychologique  Aspect religieux  Aspect social  Aspect économique  Asymétrie d’informations  Attachement  Attachement à la marque  Attitude envers la publicité  Attitudes  Authenticité de la marque  Auto-efficacité  Banque Centrale Européenne  Banque centrale européenne  Besoin de justification  Big-Data  Boycotts  Brevets  Brevets d'invention  Burnout  C to C  Cadre  Cadres  Cadres  Cadres  Cadres  Caisses d'épargne  Canal des prêts bancaires  Canal des signaux  Capacité de changement  Capital Social  Capital immatériel  Capital marque  Capital mode  Capital psychologique  Capital-Risque  Capital-marque  Capital-risque  Carbone  CareHolder  Centralisation  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Chine  Chinois  Co-Création  Cointegration  Collectivisme  Commerce d'occasion  Communication dans les organisations  Communication des banques centrales  Communication en gestion  Comparaison sociale  Comparaisons par paires, Méthode des  Compensation  Complexité  Comportement de citoyenneté organisationnelle  Comportement du consommateur  Comportement mimétique  Comportement organisationnel  Comportement proactif au travail  Comportements de citoyenneté organisationnels  Comportements de consommation  Comportements innovateurs  Composants principales  Compétence  Compétence politique  Compétence éthique  Compétences clés  Concessions  Conditions de travail  Confiance  Confiance dans la marque  Confiance en soi  Confiance en supervision  Confiance organisationnelle  Congruence  Connaissance  Connaissance de la réalité du marché  Conseillers scientifiques  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Consommation du luxe  Consommation fantastique  Construction -- Industrie  Conséquences du stress  Contagion des anticipations  Contrôle  Contrôle compensatoire  Contrôle de soi  Contrôle personnel  Corruption  Coûts d’agence  Crise boursière  Crises financières  Créativité  Créativité dans le travail  Créativité des groupes  Crédibilité de la marque  Culpabilité  Culture d'entreprise  Culture managériale  Cycle de vie  Dans la publicité  Difficulté de rappel  Différenciation  Différenciation sociale  Dimensions de l’expérience  Direction du personnel  Discrimination dans l'emploi  Décision  Efficacité de l'organisation  Efficience  Embarras  Engagement envers l'entreprise  Expérimentation  Fidélité à une marque  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion des connaissances  Gestion du risque  Gouvernement d'entreprise  Identité organisationnelle  Innovation  Innovation ouverte  Justice organisationnelle  Marketing  Marketing comportemental  Marketing relationnel  Marque  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Motivations  Netnographie  Nostalgie  Obésité  Pakistan  Pays de l'Union européenne  Perception sociale  Personnes âgées -- Travail  Planification stratégique  Produits de luxe  Qualité perçue  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Responsabilité sociétale  Responsabilité sociétale de l’entreprise  Satisfaction au travail  Stratégie de marque  Stress au travail  Stress lié au travail  Théorie des niveaux de représentation  Théorie des ressources  Travail -- Aspect psychologique  Âge  Études de cas  Études de motivation  

69 thèses soutenues ayant pour partenaire de recherche Institut d'administration des entreprises (Puyricard, Bouches-du-Rhône)
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