Acceptabilité  Achat  Achats  Actifs  Actionnaires  Agents d'approvisionnement  Ajustement  Aliments -- Qualité  Analyse conjointe  Analyse stratégique  Applications mobiles  Approche expérientielle  Approvisionnement dans l'entreprise  Aspect environnemental  Aspect moral  Aspect politique  Atmosphère du point de vente  Attitude vis-À-Vis du packaging promotionnel  Attitudes  Attraction  Automobiles propres  Banques -- Aspect religieux -- Islam  Banques  Banques classiques  Banques islamiques  Biais  Biographie  Bordeaux  Bordeaux  Bénéfices fonctionnels et hédoniques  CBBE  Cameroun  Capacités  Capacités cognitives  Capacités complémentaires  Capital immatériel  Catégorisation cognitive  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Chiffre d'affaires annuel  Chômage  Circuits de distribution  Commerce de détail  Commerce équitable  Communauté virtuelle  Communautés virtuelles  Communication de la marque  Communication en marketing  Communication interne  Complémentarité  Comportement  Comportement de l’internaute  Comportement de vote  Comportement des visiteurs  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Comportement planifié  Comportemental  Composition  Conatif  Conditionnement  Configurations  Conflit artistes versus marketers  Conflit cognitif  Conseil de surveillance  Conseils de surveillance  Consentement  Consentement à payer  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs  Consommation  Consommation durable  Consommation éthique  Construction  Constructions  Contenu de marque  Contingence  Contre-Étiquette  Contrôle  Corporate Governance  Couleur-Forme -Information du packaging  Cycle de vie  Direction marketing stratégique  Dirigeant  Discours stratégique  Dissonance cognitive  Distance commerciale  Distance culturelle  Distribution  Distribution spécialisée  Diversité  Données massives  Double analyse textuelle et manuelle  Droit d'auteur -- Enregistrements sonores  Dé-individuation économique  Décisions/vision administrative Dérapage de la mise en oeuvre  Développement durable  Développement d’échelle de mesure  Email  Engagement  Engagement consommateur  Enseignement -- Innovations  Entrepreneuriat  Entreprise familiale  Entreprises -- Croissance  Entreprises -- Création  Entreprises -- Finances  Entreprises -- Image  Entreprises  Entreprises familiales  Entreprises françaises à l'export  Environnement  Equations structurelles  Esport  Esthétique  Exploitants forestiers  Exploitation forestière  Exportations  Exposition  Expérience de magasinage  Expérience de marque de destination  Expérimentation  Facteur de second ordre  Facteurs situationnels  Famille  Faussaires  Feedback  Fidélisation  Fidélité à une marque  Fierté vs honte  Forestier  Formation de la stratégie  Forêts -- Gestion  France  Gestion d'entreprise  Gestion des relations  Gestion des risques  Gestion du risque  Gouvernance  Gouvernement d'entreprise  Gouvernement d’entreprise  Histoires de vie  Hébergement touristique  Hôpitaux publics  Hôtellerie  Hôtels  Image de marque  Imagerie  Imagerie mentale  Immersion  Industrie du sport  Industrie du vin  Industries agroalimentaires -- Qualité -- Contrôle  Influence  Injustice perçue  Innovations technologiques  Instruments  Intention de revisiter  Intentions comportementales d'achat  Intentions de vote  Intergénérationnel  Intermédiation financière  Internautes  Investissements étrangers  Islam  Jeunes consommateurs  La diffusion de la stratégie  Label « équitable »  Leader d'opinion  Leadership  Liban  Liens forts vs faibles.  Loisirs  Louis Vuitton  Management public  Marchétique  Marketing  Marketing comportemental  Marketing corporatif  Marketing culturel  Marketing d'influence  Marketing de la culture  Marketing des arts  Marketing digital  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Maroc  Netnographie  Petites et moyennes entreprises  Planification stratégique  Prise de décision  Prix -- Fixation  Processus de décision  Stratégie  Stratégie de marque  Valeurs  Vin -- Industrie et commerce  Vin  

Jean-François Trinquecoste a rédigé la thèse suivante :


Jean-François Trinquecoste dirige actuellement la thèse suivante :


Jean-François Trinquecoste a dirigé les 19 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été président de jury des 10 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été rapporteur des 9 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été membre de jury des 11 thèses suivantes :