Acceptation  Acculturation  Achat d’occasion  Achats sur Internet  Activité physique  Adaptation hédonique  Adolescents  Ajustement  Aliments -- Consommation  Ambivalence  Amorçage modal  Analyse factorielle  Argent  Aspect psychologique  Assistant virtuel  Attention visuelle  Attitude envers la mort  Attitude, argent  Avis de consommateurs en ligne  Banques  Banquier  Banquiers  Bien Vieillir Désiré  Bien vieillir  Bouche-à-oreille  Bouche-à-oreille électronique  Boycotts  Bénéfices relationnels  Cadrage situationnel  Cognition incarnée  Commerce d'occasion  Commerce électronique  Communication en marketing  Comportement de consommation  Comportement du consommateur  Consommateur âgé  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs âgés  Consommation  Consommation  Consommation alimentaire  Consommation médiatique  Contagion  Contagion sociale  Culture  Distance psychologique  Détermination de l'âge  Entretiens phénoménologiques  Ethnicité  Ethnologie -- Recherche  Exercices physiques  Expertise  Expérience de consommation  Expérience de magasinage  Expérience physique du vieillissement  Expérimentation  Eye-Tracking  Force des liens  France  Français d'origine turque  Frein  Grc  Gérontechnologie  Gérotranscendance  Homophilie perceptuelle  Identité  Identité collective  Immersion  Immigrés  Immigrés turcs en France  Incidents critiques  Influence  Influence marchande  Information  Inhibition  Innovation  Interactionnisme symbolique  Interculturation  Internet  Interruption  Leadership d'opinion  Lois de la magie sympathique  Magie  Maquillage  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing direct  Marketing ethnique  Marketing relationnel  Marketing social  Marketing sociétal  Marketing viral  Marque  Marques de commerce -- Choix  Modèle bifactoriel  Modèles d'équations structurales  Modèles d’équations structurelles  Mort -- Aspect psychologique  Motivation  Motivation de magasinage  Motivations au bénévolat  Motivations à voyager  Multiculturalisme  Mécanismes de défense  Médias -- Aspect moral  Médias  Netnographie  Niveau de représentation  Nostalgie  Nostalgie du pays d'origine  Négociation identitaire  Personnes âgées -- Psychologie  Personnes âgées -- Voyages  Personnes âgées  Personnes âgées bénévoles  Perspective temporelle  Peur de la mort  Prescription  Pression temporelle ultime  Processus d'acculturation  Propension à résister  Préférences produits  Psychologie -- Modèles mathématiques  Publicité  Publicités sexuelles  Rapport  Recherche ethnographique  Reculturation  Relation  Relation client  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations intergénérationnelles  Retraités  Robot social  Réponses affectives  Réputation numérique  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Résistance du consommateur  Saillance de mortalité  Senior  Senior marketing  Seniors  Silver économie  Solitude  Spiritualité  Stratégies identitaires  Stress -- Aspect psychologique  Stress  Stéréotype  Stéréotype  Stéréotypes  Tabou  Tabous  Technologies de l'information et de la communication  Tourisme  Trait de personnalité  Transportation narrative  Valeurs, culture  Vieillissement -- Aspect psychologique  Vieillissement  Vieillissement de la population  Vieillissement réussi  Vitrine interactive  Vitrines  YouTube  YouTube  Échelle  Échelle de mesure  Échelle multidimensionnelle  Échelles  Émotions  Études de marché  Études de motivation  Évaluation par des pairs  

Denis Guiot a rédigé la thèse suivante :


Denis Guiot dirige actuellement les 2 thèses suivantes :

Sciences de Gestion
En préparation depuis le 01-09-2018
Thèse en préparation

Sciences de Gestion
En préparation depuis le 31-08-2018
Thèse en préparation


Denis Guiot a dirigé les 11 thèses suivantes :


Denis Guiot a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Denis Guiot a été rapporteur des 6 thèses suivantes :


Denis Guiot a été membre de jury de la thèse suivante :