Acculturation  Achat d’occasion  Achats sur Internet  Activité physique  Adaptation hédonique  Adolescence  Adolescent  Adolescents  Adoption  Ajustement  Aliments -- Consommation  Ambivalence  Amorçage modal  Analyse conjointe  Analyse factorielle  Appropriation  Argent  Aspect psychologique  Attention visuelle  Attitude envers la mort  Attitude, argent  Avis de consommateurs en ligne  Banques  Banquier  Banquiers  Bien Vieillir Désiré  Bien vieillir  Bien vieillir désiré  Bien-être  Bouche-à-oreille  Bouche-à-oreille électronique  Boycotts  Bénéfices relationnels  Cadrage situationnel  Cognition incarnée  Commerce d'occasion  Commerce électronique  Communication en marketing  Comportement de consommation  Comportement du consommateur  Comportement financier  Comportements d'ajustement  Consommateur âgé  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs âgés  Consommation  Consommation  Consommation alimentaire  Consommation identitaire  Consommation médiatique  Contagion  Contagion sociale  Contexte économique  Culture  Culture nationale  Cycles économiques  Distance psychologique  Distribution omnicanale  Détermination de l'âge  Entretiens phénoménologiques  Essai produit  Essai virtuel  Ethnicité  Ethnologie -- Recherche  Exercices physiques  Expertise  Expérience de consommation  Expérience de magasinage  Expérience physique du vieillissement  Expérimentation  Eye-Tracking  Facteurs latents continus  Financement immobilier  Force des liens  France  Franco-Algériens  Français d'origine turque  Frein  Gestion interculturelle  Grc  Gérontopsychologie  Gérotranscendance  Homophilie perceptuelle  Identité  Identité  Identité collective  Immersion  Immigrés  Immigrés turcs en France  Immobilier  Incidents critiques  Indice de prix  Influence  Influence marchande  Information  Inhibition  Interaction  Interaction homme-robot  Interactionnisme symbolique  Interculturation  Internet  Internet des objets  Interruption  Jeunes adultes consommateurs  Jeunes consommateurs  Leadership d'opinion  Lois de la magie sympathique  Magie  Maquillage  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing direct  Marketing ethnique  Marketing relationnel  Marketing social  Marketing sociétal  Marketing stratégique  Marketing viral  Marque  Marques de commerce -- Choix  Modèle bifactoriel  Modèle panel de poisson  Modèles d'équations structurales  Modèles d’équations structurelles  Mort -- Aspect psychologique  Motivation  Motivation de magasinage  Motivations au bénévolat  Motivations à voyager  Multiculturalisme  Mécanismes de défense  Médias -- Aspect moral  Médias  Netnographie  Niveau de représentation  Nostalgie  Nostalgie du pays d'origine  Négociation identitaire  Objets connectés  Pendulisme  Perceptions du consommateur  Personnalité de la marque  Personnes âgées -- Voyages  Personnes âgées  Personnes âgées bénévoles  Perspective temporelle  Peur de la mort  Prescription  Pression temporelle ultime  Processus d'acculturation  Processus de prise de décision  Produits dérivés  Propension à résister  Préférences des consommateurs  Préférences produits  Psychologie -- Modèles mathématiques  Publicité  Publicités sexuelles  Qualité  Quantified Self  Rapport  Recherche ethnographique  Reculturation  Relation client  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations intergénérationnelles  Retraités  Risque perçu  Risques immobilier  Robot social  Robots de service  Réalité augmentée  Réalité virtuelle  Réponses affectives  Réputation numérique  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Résistance  Résistance du consommateur  Rétro-Acculturation  Saillance de mortalité  Senior  Senior marketing  Seniors  Silver économie  Spiritualité  Stratégie de marque  Stratégies identitaires  Stress -- Aspect psychologique  Stress  Stéréotype  Stéréotype  Stéréotypes  Tabou  Tabous  Technologies de l'information et de la communication  Tourisme  Trait de personnalité  Vieillissement  Échelle de mesure  

Denis Guiot a rédigé la thèse suivante :


Denis Guiot dirige actuellement les 2 thèses suivantes :


Denis Guiot a dirigé les 13 thèses suivantes :


Denis Guiot a été président de jury des 4 thèses suivantes :


Denis Guiot a été rapporteur des 8 thèses suivantes :

Sciences de Gestion / Marketing
Soutenue le 04-07-2017
Thèse soutenue


Denis Guiot a été membre de jury des 2 thèses suivantes :