Absentéisme  Acquisition  Actionnaires  Actionnariat  Administration publique -- Gestion  Adoption des innovations  Aliments -- Analyse sensorielle  Aliments  Argent  Aspect moral  Aspect psychologique  Attente de compensation  Attitude  Attitudes  Attribution  Attribution des clients  Auvergne-Rhône-Alpes  Banque mobile  Banque sur Internet  Banques -- Fusion d'entreprises  Banques -- Investissements  Banques  Banques privées  Cadres  Cadres  Café  Canada  Capital humain  Changement organisationnel  Changement social  Chaos  Chaînes moyens-fins  Civilisation -- Serbie  Cognition organisationnelle  Commerce électronique  Commerce équitable  Communication interculturelle  Communication visuelle  Compensation obtenue  Confiance  Confiance interpersonnelle  Consommateurs -- Associations  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Contrôle de gestion  Cooptation  Coordination et partage de ressources  Coût  Croissance  Culture d'entreprise  Culture nationale  Design industriel  Design organisationnel  Décision d'achat  Déconstruction  Défaillance de service  Développement durable  ERP  Effets des innovations technologiques  Efficacité de l'organisation  Enseigne  Entrepreneuriat  Entreprises -- Croissance  Entreprises -- Finances  Entreprises -- Réorganisation  Entreprises de logistique  Entreprises innovantes  Entreprises multinationales  Environnement de service  Environnement du service  Etats émotionnels  Europe  Expertise  Expérience de service  Expérience touristique  Fidélité  Fidélité à une marque  Finances  Flux financiers  Flux physiques  Fonction publique -- Personnel -- Direction  Formation de l’image d’une destination touristique  France  Fraude bancaire  Fusion  Gestion  Gestion d'entreprise -- Systèmes d'information  Gestion d'entreprise  Gestion des stocks  Gestion interculturelle  Gouvernance  Grh  Groupements de consommateurs  Herméneutique  Hôpital  Hôpitaux -- Administration  Hôpitaux -- Réorganisation  Hôpitaux -- Services des urgences  Hôtels  Identification des opportunités internationales  Identité visuelle  Implication organisationnelle  Industrie alimentaire  Industrie hôtelière chinoise  Industries agroalimentaires  Influence  Influenceurs  Innovation  Innovation en réseau  Innovations technologiques -- Diffusion  Innovations technologiques  Interaction sociale  Interculturalité  Intégration de la chaîne logistique  Intégration informationnelle  Intégration relationnelle  Investisseur individuel  Investisseurs directs  Italie  Jeunes consommateurs  Jordanie  Khi-carré, Test du  La Wasta  Langage publicitaire  Lobbying  Logistique  Lutte contre  Luxe  Main-d'oeuvre -- Planification  Malades  Marché financier  Marketing  Marketing comportemental  Marketing digital  Marketing personnalisé  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Maroc  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Mobilité  Modèle de diffusion de l'innovation  Modèles mathématiques  Monnaie  Monnaie électronique  Médicaments  Neutralisation  Nouveaux pays industrialisés  Nouvelle Gestion publique  Nouvelles entreprises internationales  Organisation de l'entreprise  PME technologiques  Paiement électronique  Palaces  Patient  Perception du risque  Perception éthique  Performance  Performance logistique  Performances  Petites et moyennes entreprises  Politique scientifique  Politique économique -- Roumanie -- 1989-....  Politiques publiques  Productivité  Produits commerciaux -- Sécurité  Produits cosmétiques  Produits de luxe  Produits industriels  Produits nouveaux -- Commercialisation  Programme de fidélité  Projet R&D collaboratifs  Prospectus  Provence-Alpes-Côte d'Azur  Psl  Psychophysiologie  Psychophysique  Publicité  Pôles de compétitivité  Qualité de la relation  Qualité de relation  Qualité de service  Qualité du service  Qualité du service organisationnel  Qualité globale perçue du service  R&d  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Service à la clientèle  Services  Stress lié au travail  Tourisme  Tunisie  Utilisation  Valeur perçue  Vietnam  

Nadine Tournois dirige actuellement les 19 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 24-09-2019
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 08-10-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 25-11-2017
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 08-11-2016
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 26-10-2016
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 10-12-2015
Thèse en préparation

La qualité touristique perçue des festivals de musique

par Pierre-olivier Bligny sous la direction de Nadine Tournois et de Jean-philippe Galan . - Université Côte d'Azur

Gestion, Corporate Governance
En préparation depuis le 07-09-2015
Thèse en préparation

Gestion, Corporate Governance
En préparation depuis le 08-11-2011
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 03-11-2010
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 21-10-2009
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 06-11-2007
Thèse en préparation


Nadine Tournois a dirigé les 34 thèses suivantes :

Sciences de gestionSciences de gestion
Soutenue en 2011
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 2004
Thèse soutenue


Nadine Tournois a été président de jury des 7 thèses suivantes :


Nadine Tournois a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Nadine Tournois a été membre de jury des 4 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 21-05-2019
Thèse soutenue