Absentéisme  Acquisition  Actionnaires  Actionnariat  Activité export  Administration publique -- Gestion  Adoption des innovations  Agro-industrie  Aliments -- Analyse sensorielle  Aliments  Argent  Aspect moral  Aspect psychologique  Attente de compensation  Attitude  Attitudes  Attribution  Attribution des clients  Authenticité  Auvergne-Rhône-Alpes  Banque mobile  Banque sur Internet  Banques -- Fusion d'entreprises  Banques -- Investissements  Banques  Banques privées  Cadres  Cadres  Café  Canada  Capital humain  Changement organisationnel  Changement social  Chaos  Chaîne de valeur de la co-innovation  Chaînes moyens-fins  Civilisation -- Serbie  Cognition organisationnelle  Commerce électronique  Commerce équitable  Communication interculturelle  Communication visuelle  Compensation obtenue  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Compétitivité  Confiance  Confiance interpersonnelle  Consommateurs -- Associations  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation  Contrôle de gestion  Cooptation  Coordination et partage de ressources  Coût  Croissance  Crowdsourcing  Création d'idées  Culture d'entreprise  Culture nationale  Da Nang  Dans les représentations sociales  Design industriel  Design organisationnel  Dynamique d'innovation territoriale  Décision d'achat  Décision de groupe  Déconstruction  Défaillance de service  Développement de nouveaux produits  Développement durable  ERP  Effets des innovations technologiques  Efficacité de l'organisation  Enseigne  Entrepreneuriat  Entreprises -- Croissance  Entreprises -- Finances  Entreprises -- Réorganisation  Entreprises de logistique  Entreprises innovantes  Entreprises multinationales  Environnement de service  Environnement du service  Etats émotionnels  Europe  Evaluation d'idées  Expertise  Exportation  Exportations -- Contrôle  Expérience de service  Expérience touristique  Fidélité  Fidélité à une marque  Finances  Flux financiers  Flux physiques  Fonction publique -- Personnel -- Direction  Formation de l’image d’une destination touristique  France  Fraude bancaire  Fusion  Gestion  Gestion d'entreprise -- Systèmes d'information  Gestion d'entreprise  Gestion des stocks  Gestion interculturelle  Gouvernance  Grh  Groupements de consommateurs  Herméneutique  Hôpital  Hôpitaux -- Administration  Hôpitaux -- Réorganisation  Hôpitaux -- Services des urgences  Hôtels  Identification des opportunités internationales  Identité  Identité visuelle  Implication organisationnelle  Industrie alimentaire  Industrie hôtelière chinoise  Industries agroalimentaires  Influence  Influenceurs  Innovation  Innovation de service  Innovation en réseau  Innovations technologiques -- Diffusion  Innovations technologiques  Interaction sociale  Interculturalité  Intégration de la chaîne logistique  Intégration informationnelle  Intégration relationnelle  Investisseur individuel  Investisseurs directs  Italie  Jeunes consommateurs  Jordanie  Khi-carré, Test du  L'influence sur les médias sociaux  La Réunion  La Wasta  La diffusion  La sagesse de la foule  La technologie  Langage publicitaire  Leaders d'opinion  Lobbying  Logistique  Lutte contre  Main-d'oeuvre -- Planification  Malades  Management international  Marché financier  Marketing  Marketing comportemental  Marketing d'influence  Marketing personnalisé  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Maroc  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Mobilité  Modèle de diffusion de l'innovation  Modèles mathématiques  Monnaie  Monnaie électronique  Médicaments  Neutralisation  Nouveaux pays industrialisés  Nouvelle Gestion publique  Nouvelle-Calédonie  Nouvelles entreprises internationales  Organisation de l'entreprise  PME technologiques  Paiement électronique  Palaces  Patient  Perception du risque  Perception éthique  Performance  Productivité  Provence-Alpes-Côte d'Azur  Pôles de compétitivité  Relations avec la clientèle -- Gestion  Relations avec la clientèle  Service à la clientèle  Services  Stress lié au travail  Tourisme  Tunisie  Utilisation  Valeur perçue  Vietnam  

Nadine Tournois dirige actuellement les 4 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 11-01-2022
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 01-10-2021
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 19-07-2022


Nadine Tournois a dirigé les 36 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue en 2006
Thèse soutenue

Sciences de gestion
Soutenue en 2004
Thèse soutenue


Nadine Tournois a été président de jury des 7 thèses suivantes :


Nadine Tournois a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Nadine Tournois a été membre de jury des 5 thèses suivantes :

Sciences de gestion
Soutenue le 21-05-2019
Thèse soutenue