Projet de thèse en Informatique et Télécommunications
Sous la direction de Khalil Drira et de Sami Yangui.
Thèses en préparation à Toulouse, INSA , dans le cadre de École doctorale Mathématiques, informatique et télécommunications , en partenariat avec LAAS - Laboratoire d'Analyse et d'Architecture des Systèmes (laboratoire) et de SARA - Services et Architectures pour les Réseaux Avancés (equipe de recherche) depuis le 01-10-2018 .
Nous proposons de modéliser formellement et efficacement la relation spatio-temporelle entre des événements dans des environnements dynamiques qui satisfont les relations de Lamport afin pour obtenir des informations contextuelles. Cela permettra des inférences automatiques sur les événements dans ces types d'environnements.
Consistent network service reconfiguration for NFV Multi-Domain Orchestration
We propose to formally and efficiently model the spatio-temporal relation be- tween events in dynamic environments that satisfy Lamport's relations in order to obtain contextual information. This will enable automatic inferences about the events in these type of environments.