Le recours à la réalité virtuelle pour enseigner l'anglais en contexte scolaire français : effet sur les apprentissages.
FR
Auteur / Autrice : | Celine Meyran martinez |
Direction : | Nathalie Spanghero gaillard |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Sciences de l'Éducation |
Date : | Inscription en doctorat le 01/09/2018 Soutenance le 20/12/2024 |
Etablissement(s) : | Université de Toulouse (2023-....) |
Ecole(s) doctorale(s) : | Arts, Lettres, Langues, Philosophie et Communication (ALLPH@) |
Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : LERASS - Laboratoire d'Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales (EA 827) |
Jury : | Président / Présidente : Marco Cappellini |
Examinateurs / Examinatrices : Nathalie Spanghero gaillard, Claire Tardieu, Mireille Betrancourt | |
Rapporteur / Rapporteuse : Christian Ollivier |
Mots clés
FR