Thèse en cours

Le recours à la réalité virtuelle pour enseigner l'anglais en contexte scolaire français : effet sur les apprentissages.

FR

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 20/12/2024. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Celine Meyran martinez
Direction : Nathalie Spanghero gaillard
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de l'Éducation
Date : Inscription en doctorat le 01/09/2018
Soutenance le 20/12/2024
Etablissement(s) : Université de Toulouse (2023-....)
Ecole(s) doctorale(s) : Arts, Lettres, Langues, Philosophie et Communication (ALLPH@)
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : LERASS - Laboratoire d'Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales (EA 827)
Jury : Président / Présidente : Marco Cappellini
Examinateurs / Examinatrices : Nathalie Spanghero gaillard, Claire Tardieu, Mireille Betrancourt
Rapporteur / Rapporteuse : Christian Ollivier

Mots clés

FR