Modèle comportemental d'identification des situations limites en conduite autonome
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Auteur / Autrice : | Clara Gandrez |
Direction : | Améziane Aoussat, Fabrice Mantelet |
Type : | Thèse de doctorat |
Discipline(s) : | Conception |
Date : | Soutenance le 31/03/2022 |
Etablissement(s) : | Paris, HESAM |
Ecole(s) doctorale(s) : | École doctorale Sciences des métiers de l'ingénieur (Paris) |
Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : Laboratoire Conception de Produits et Innovation (LCPI) - Laboratoire Conception de Produits et Innovation (LCPI) |
établissement de préparation de la thèse : École nationale supérieure d'arts et métiers (1780-....) | |
Jury : | Président / Présidente : Francine JEREMIE |
Examinateurs / Examinatrices : Améziane Aoussat, Fabrice Mantelet, Francine JEREMIE, Xavier Fischer, Émilie Poirson, Frédéric Merienne | |
Rapporteurs / Rapporteuses : Xavier Fischer, Émilie Poirson |
Mots clés
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Résumé
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Le but de cette thèse est d'identifier par un modèle générique le passage d'une situation de confort à une situation d'inconfort d'un passager présent dans un véhicule autonome lorsque celui-ci double un autre véhicule.